15ème Opelaïade

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

manta-51 a écrit : dim. 09 juil., 2017 17:39Et même  des OHC pour faire le finish  :muah:


Obligé les CIH auront coulé une bielle :mdr:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Sinon, y-a-t'il besoin d'une sono pour la soirée?
Micro etc...
THIERRY
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On aura une petite sono amplifiée, avec un micro. Le probleme c'est que c'est du matos prêté par la mairie. Et selon les derniers utilisateurs, des fois c'est bien, ou pas...
Je ne sais pas si je reprends un DJ...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4950
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Le DJ, c'est pas Etienne?
Sinon j'ai un ampli 100w et des enceintes même puissance.
Si on veux diffuser j'ai un vidéo projecteur.
En espérant que ça rentre dans l'Asco.
THIERRY
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Jai un home cinéma complet si il faut pour la sono
Opel un jour, Opel toujours :D
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

SHADOWTOO a écrit : mer. 12 juil., 2017 15:17Le DJ, c'est pas Etienne?
Sinon j'ai un ampli 100w et des enceintes même puissance.
Si on veux diffuser j'ai un vidéo projecteur.
En espérant que ça rentre dans l'Asco.


Le video projecteur : j'ai sur place.

Le reste : j'y connais queue-dalle...


manta-51 a écrit : mer. 12 juil., 2017 20:05Jai un home cinéma complet si il faut pour la sono


C'est autonome ? sinon ça fait quoi et ça se branche sur quoi et comment ?....


Ce serait dommage de vous charger et de ne pas réussir à faire fonctionner un truc. Il faut absolument être certain que tout est compatible et operationnel. (format/connectique: etc...)

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Je te détail tout ce soir Eric ;)
Opel un jour, Opel toujours :D
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Et oubles pas que tu as 4 roues à remonter apres Seb :))

Moi je ramène 2 micros car ceux d'il y a 2 ans c'était la cata. Pour le karaoké, je vais voir avec madame si in mets sur clé ou si elle prend son Ordi mais c'est un Mac alors la comparibilté Avec les câble audio et vidéo des fois c'est compliqué...
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

SHADOWTOO a écrit : mer. 12 juil., 2017 15:17Le DJ, c'est pas Etienne?
Sinon j'ai un ampli 100w et des enceintes même puissance.
Si on veux diffuser j'ai un vidéo projecteur.
En espérant que ça rentre dans l'Asco.


Moi DJ non :na:

On peut éventuellement balancer une playlist de musique "passe partout" pour l'apéro/dîner. Ensuite quand tout le monde sera bien hydraté on passe au karaoké mais par contre c'est vrai que pour la fin de soirée l'idéal est d'avoir quelqu'un de dédie à la musique pour la partie dansante.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On va arrêter de tergiverser et dire merci à Shadowtoo d'apporter son matos.
Etienne tu amène tes micros (en plus des miens et ceux de Thierry) et ta clé usb SD ou autre....et je te dis merci aussi.
Moi j'ai le pc (window) mais pas une daube(si tu veux amener le tiens, no probleme). J'ai aussi un video projecteur et j'aurai une sono portable autonome(^plus dediée à l'exterieur..
Thierry veut bien s'occuper de l'animation et de la "soirée qui remue" si on lui suggère des titres.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre