[33][12 et 13/05/2017] 5° Rallye BAC VHC / VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Pour la cinquième édition de son histoire, qui se déroule les 12 et 13 mai 2017, le Rallye Bordeaux Aquitaine Classic (Rallye BAC) change son programme ! L’ASACSO a ainsi souhaité répondre aux souhaits de nombreux concurrents.

Désormais entièrement centrée autour de la ville de Castillon-la-Bataille, l’épreuve sera une nouvelle fois le cadre des affrontements des meilleurs équipages régionaux et nationaux évoluant en véhicules historiques. Au programme, après les vérifications techniques le vendredi 12 mai, une journée exclusivement tournée vers la compétition attend les engagés le samedi 13 mai. La nouvelle équipe en charge du rallye au sein de l’ASACSO a réalisé un parcours de 328,72 kilomètres, comportant 11 épreuves chronométrées d’une longueur totale de 130,96 kilomètres.

Des épreuves qui seront disputées sur trois parcours différents, largement revus cette année, et qui font chacun plus de dix kilomètres. Le spectacle sera ainsi permanent, du départ de la première voiture le samedi matin à 8 heures, jusqu’à la remise des prix le samedi soir !

Image

Site : http://rallyebordeauxaquit.free.fr
Mail : rallye.bac@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/groups/358029724232703/
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

130kms des chronos pour seulement 300kms de parcours, c'est bien !

Nos confrères Salusse et JFQ seront présents.
Dernière modification par wim bos le mer. 05 avr., 2017 09:18, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

JFQ fera tout pour y être. Pour Salusse c'est bien moins sur. De mon côté j'en suis à l'usinage de ma culasse, qui avance bien.
J'ai de bas moteur qui est refait et qui n'attends plus que ladite culasse. Si c'est ok j'y serai en co-equipier de JLC avec la i 2000 bien sur...
Faut que j'y retourne... :mantakc:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:clap: :bien: :jap:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

si je lis les autos admissibles, un opeliste lambda avec une auto de tourisme ne peut pas participer ?
Il faut tout ce bordel administratif FIA ?
Ou j'ai mal lu ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

- Permis de conduire pour pilote et copilote, 16 ans minimum
- Tout type de licence ou titre de participation à la journée
- Casques homologués normes FFSA et NF
- Port de vêtements recouvrant bras et jambes
- Chaussures et gants inifugés recommandés
- Excinteur 1 kg
- 2 gilets de sécurité + triangle
- Laissez-passé de régularité (demande à faire auprès de la FFSA)
- Arceau, baquet et harnais pour moyenne haute conseillé
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Le laissez passé en VHRS n'est pas une obligation, mais fortement conseillé.

J'espère bien que vous serez tous là !! On risquerait de se sentir seuls avec Jeff ... et une autre Ascona Gr2 qui sort de restauration. Elle est de tte beauté.
Dernière modification par Dadeus le mer. 05 avr., 2017 15:55, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

10 ans de bons et loyaux services, le moteur avait besoin d'un bon coup de neuf. Et je m'y attelle depuis quelques semaines pour être fin-prêt pour le Rallye Bordeaux Aquitaine Classic, et patatras...hier je suis passé à travers un piston... Évidemment, forgés, cotes spéciales, we de Pâques, et tout et tout... bref, le départ est encore dans 3 semaines, et j'y crois encore...

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Arf, pas de chance :eek: ! J'espère que ça va aller. Bon courage.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Quant à moi les soucis isoélectriques continuent , on a réussi à faire marcher le compte tour maintenant c'est le mano de pression d'huile qui ne fonctionne pas !!
Démontage complet du tableau de bord pour pouvoir le sortir ( il est entre le compteur et le compte tour) en espérant que ce soit un fil mal branché !! et non c'est le mano ( un vieux que j'avais en stock) qui est HS
Commande d'un nouveau mais avec le weekend de Pâques çà va être plus long , ensuite remontage et test !!!
Comme Eric j'y crois pour le BAC en tout cas je ferai tout pour être présent avec Dédé
Petit réconfort je viens de recevoir mon passeport régul FIA .
Répondre