Page 1 sur 2

Publié : sam. 22 avr., 2017 12:46
par comoav8
Hello la compagnie.
Comme je ne veux pas pourrir le sujet de Ludo, j'ouvre donc le sujet ici sur une auto que je n'ai plus, ferraillée.
Mais comme elle ne figure pas sur Wikipédia, elle "n'existe pas".
L'auto était de 1969
Image

Image
Voilà les deux premières photos de la moche !!!
JE viens de télécharger l'album que je vous rechargerai ici

Publié : sam. 22 avr., 2017 12:55
par comoav8
En vrac, les images prises lors de son déterrage de son coin de forêt.
Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 12:57
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 13:02
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 13:07
par comoav8
Là, ça ne rigole plus.
Pour la sortir du bois où elle s'est enfoncée, j'ai dû louer un tire-fort pour la décoller !!!
Image

Image

Image

Image

Petite vue d'ensemble du jardin/parking de ce moment-là
Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 13:10
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 13:15
par comoav8
Image

Image
Outre la boite mécanique GM4 montée dessus, la seule raison d'avoir gardé cette Diplomat si longtemps est son numéro de moteur.
Image

Publié : sam. 22 avr., 2017 13:18
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Image

A suivre

Publié : sam. 22 avr., 2017 16:35
par Eric M
Je m'en rappelle bien de la moussue :muah:
Je crois même en avoir des morceaux à la maison.

PS : Je suis quasi certain d'avoir vu une Diplomat B 28E boite mécanique dans le sud aussi...
PS 2 : Wikipedia m'a toujours bien fait marré, surtout sur la Manta B WikiMantaB :muah:

Publié : sam. 22 avr., 2017 17:46
par MANTAO
Les réservoir d'essence resemble pas mal à celui de Commodore A ...non? :ref:

Ce 2.8E aurait été TOP dans ta Commo de piste! :bien: