Publié : ven. 28 avr., 2017 07:21
Bonjour ,
Je suis confronté au problème suivant sur la Commodore .
J'ai acheté un mano niveau essence VDO mais j'ai conservé le capteur du réservoir origine OPEL .
Résultat le niveau indiqué sur le mano marche à l'envers !!!
Après m'être renseigné on m'a dit que les mano VDO ne fonctionnaient qu'avec les capteurs VDO ... j'en ai donc acheté un à balancier ... et là big problème , il faudrait percer le réservoir par le haut , souder des fixations etc et de plus il parait que c'est une vraie mer.... çà ne marche pas longtemps .
Autre solution qui m'est proposée , retourner le capteur actuel dans le réservoir car il serait possible qu'il fonctionne à l'envers !!
HELP !!! quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et bien sûr quelle serait la solution ?
Merci à tous pour votre aide
Je suis confronté au problème suivant sur la Commodore .
J'ai acheté un mano niveau essence VDO mais j'ai conservé le capteur du réservoir origine OPEL .
Résultat le niveau indiqué sur le mano marche à l'envers !!!
Après m'être renseigné on m'a dit que les mano VDO ne fonctionnaient qu'avec les capteurs VDO ... j'en ai donc acheté un à balancier ... et là big problème , il faudrait percer le réservoir par le haut , souder des fixations etc et de plus il parait que c'est une vraie mer.... çà ne marche pas longtemps .
Autre solution qui m'est proposée , retourner le capteur actuel dans le réservoir car il serait possible qu'il fonctionne à l'envers !!
HELP !!! quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et bien sûr quelle serait la solution ?
Merci à tous pour votre aide