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Publié : jeu. 04 mai, 2017 18:36
par Michel
Slt
J ai demonte la boite de la kadet pour changer les joints spi
Mais j'ai du mal a remettre les pieces dans l'ordre pour le remontage
Au niveau de la fourche de l'embrayage
Publié : jeu. 04 mai, 2017 18:40
par Michel
Le joint spi je sais Mais le problems c'est les 2 autres bidule
Un truc avec une gorge et un especially de tube
Publié : jeu. 04 mai, 2017 18:47
par Michel
Je pensai qu'un des trucs rentre dans l,autre et que la gorge sert pour la fourchette Mai's je trouve qu'il y a beau coup de jeu
Publié : jeu. 04 mai, 2017 21:43
par comoav8
s'il y a beaucoup de jeu entre ta butée et ton guide, le guide est mort
Après, il y a jeu et jeu
Publié : ven. 05 mai, 2017 04:51
par wim bos
Tu dis que c'est d'une boîte Kadett, une boîte Kadett OHV ?
Publié : ven. 05 mai, 2017 06:17
par Michel
zf
Publié : ven. 05 mai, 2017 06:25
par Michel
donc
sur la photo
j'ai bien la butée à dte et le guide à g
mais l'encoche sue le guide elle sert à quoi?
Publié : ven. 05 mai, 2017 06:39
par wim bos
Publié : ven. 05 mai, 2017 06:47
par wim bos
L'encoche sur le guide; je me souviens de cet encoche chez les boîtes OHV, on dirait que ça servait à éviter que le guide puisse tourner.
Chez les boîtes OHV on mettait le joint spy dans le guide, mettait le guide à sa place et sécurisait le guide avec un grand circlips.
Chez les ZF le guide est tenu par le couvercle nr. 203 sur le plan.
Publié : ven. 05 mai, 2017 07:36
par comoav8
oui, la photo que tu nous montre est du OHV, une boite pour 1000, 1100 et 1200.
Rien à voir avec ZF