Page 1 sur 4
Publié : ven. 05 mai, 2017 07:59
par mantaluke
http://www.mantab.de/www.mantab.de/cms/fro...b.html?idcat=77j'ai une question au sujet des manta B CC : existe t elle en injection 2E et finition Berlinetta ?
Publié : ven. 05 mai, 2017 08:36
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 07:59j'ai une question au sujet des manta B CC : existe t elle en injection 2E et finition Berlinetta ?
Oui, depuis Août 1980.
Publié : ven. 05 mai, 2017 08:44
par mantaluke
parce qu'on m'a indiqué un vendeur d'une manta, je l'ai appelé, visiblement il ne connait pas bien car il m'a dit que c'est une manta berlinetta avec haillon et il pense que c'est une injection.
Elle aurait un problème de réservoir essence, ça fait 20 ans qu'elle ne roule plus, j'irais la voir la semaine prochaine.
Publié : ven. 05 mai, 2017 09:19
par wim bos
Ca devient encore un 'truc' intéressant
Publié : ven. 05 mai, 2017 09:26
par Helio67
Hate d'en savoir plus
Elles sont top ces Manta E, le luxe de la berlinetta et la sportivité de la GT/E
Publié : ven. 05 mai, 2017 09:39
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 09:26Elles sont top ces Manta E, le luxe de la berlinetta et la sportivité de la GT/EÂ

Oui mais une CC n'est pas aussi sportive qu'un coupé.
Publié : ven. 05 mai, 2017 12:34
par larro
Ca peut aussi être une SR qui recevait le 20E à partir du dernier trimestre de 79 si je ne me trompe.
Publié : ven. 05 mai, 2017 14:39
par Alro14
wim bos a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 09:39Oui mais une CC n'est pas aussi sportive qu'un coupé.
Ha oui et pourquoi si c'est la même motorisation et boite?
Publié : ven. 05 mai, 2017 14:45
par Alro14
Oui, ça a exister en Berlinetta SR, et GTE/GSI
Le problème sera le réservoir, pour la mienne j'avais du acheter une épave complète pour le récupérer, mais bon maintenant je pense quil y a des societé qui doivent pouvoir les refaire sinon, toi tu dois en etre capable
Publié : ven. 05 mai, 2017 14:49
par wim bos
La suspension AR, chez les coupés les amortisseurs sont placés vertical, chez les CC sous un angle de 45°, et ça se fait bien remarquer.
En plus, la caisse est moins rigide.