VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Bon voilà, on commence notre premier rallye ce we.
Grosse question.
Comment ça marche?
Pour les moyennes imposées, en fonction du meilleur temps de la série VH.
Le temps nous est communiqué à quelle moment?
à chaque nouveau départ?
Merci à vous.
THIERRY
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Il y a des règles...ambigües, aussi pas mal d'organisateurs les arrangent à leur sauce... généralement tu peux compter sur une moyenne haute alignée sur à peu de chose près le milieu de plateau du VHC. Ce qui peut être très rapide selon les canassons en présence et la topo.
- 10% pour les moyennes inter, et encore - 10% pour les moyennes basses.
Les moyennes sont donc indiquées peu de temps avant le départ.
Certaines spéciales "peuvent" contenir 1 ou 2 ou plusieurs changements de moyennes à des distances inscrites sur le roadbook, ou pas... (n.km dans ce cas)
De toutes façons, il n'y a pas de surprise, tout te sera expliqué à l'avance. Et n'hésite pas demander conseil, la convivialité est souvent de mise.
Apprends tranquillement, la chance sourit aux débutants :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Merci beaucoup, ça correspond à ce que nous pension.

Si dans le Road bock, sur le site de l'organisateur, ce n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y aura qu'une seule moyenne?
Road Bock

J'aurai surement d'autres questions dans la semaine..

Dernière modification par SHADOWTOO le lun. 08 mai, 2017 16:28, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

SHADOWTOO a écrit : lun. 08 mai, 2017 16:07Merci beaucoup, ça correspond à ce que nous pension.

Si dans le Road bock, sur le site de l'organisateur, ce n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y aura qu'une seule moyenne?
Road Bock

J'aurai surement d'autres questions dans la semaine..


Putaing, y a des jolis noms sur ton road book
Ca me rappelle les trois faits avec Aimé autour de Beaune :bien: :lov: :lov:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

SHADOWTOO a écrit : lun. 08 mai, 2017 16:07Merci beaucoup, ça correspond à ce que nous pension.

Si dans le Road bock, sur le site de l'organisateur, ce n'est pas indiqué, c'est qu'il n'y aura qu'une seule moyenne?
Road Bock

J'aurai surement d'autres questions dans la semaine..


Apparemment toutes les moyennes sont déjà indiquées. Pas de surprise. Les zones de contrôle materialisées. Y'a plus qu'à... ;)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Je vous ferais un mini reportage. :sol:
THIERRY
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Comment ça un mini ?.... on veut un vrai reportage nous... :photo2:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:bien: ça marche.
THIERRY
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : lun. 08 mai, 2017 18:40Apparemment toutes les moyennes sont déjà indiquées. Pas de surprise. Les zones de contrôle materialisées. Y'a plus qu'à... ;)


Petit bémol sauf erreur de ma part aucune moyenne de "course" n'est indiquée dans le road book, il s'agit juste des moyennes entre chaque CH....

Comme le dit Eric tu auras ta ou tes moyennes environ quelques minutes avant le départ des ES....avec également possibilité de plusieurs changement de moyenne dans l'ES

Si tu as d'autres question n'hésites pas....de mon coté mon engagement est posté pour la Rallye de Lorraine à la fin du mois. :sol:
Dernière modification par Fred_54 le mar. 09 mai, 2017 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

il s'agit juste des moyennes entre chaque CH....
C'est ce qu'il me semblait avoir compris.
C'est le temps imparti maximum, pour la liaison et pour les épreuves.
Car ce sont les mêmes dans les différents Road Boock (Modernes, VHC, et VHRS).

Puisque nous sommes dans les questions.
Est-ce normal, sur le Brabtz 2s Pro, si on se met en distance dégressive sur la distance total, le partiel se met également en dégressif.
Ce qui fait que soit l'un soit l'autre ne sert à rien.
Le total ne bouge pas, et seulement le partiel.
Ou le total est dégressif, mais le partiel repart à 99.9 et est également dégressif.

Ou cette fonction, ne sert qu'à faire le calcul total de la spéciale?

Pour le Lorraine, c'est un peu trop rapproché pour moi. Mon équipier et moi ne savons pas si cela va nous convenir et si on va s'y amuser.

Peut-être l'année prochaine.



THIERRY
Répondre