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Publié : sam. 20 mai, 2017 16:40
par Joeltoxic242
Bonjour,

J'ai du changer le joint de cache culbu et entre le démontage et le remontage, j'ai un peu... Beaucoup traîné.
En redémarrant le voyant d'alerte au tdb est allumé.
Je suppose qu'il y a manque de pression du fait d'avoir laissè le cache culbu ouvert durant plusieurs mois.
Vos avis et surtout que faut-il faire ?
Merci
:help:

Publié : sam. 20 mai, 2017 17:34
par mantaluke
tu parles de la pression d'huile ?

rien a voir à priori avec le cache culbu enlevé, tu avais une bonne pression avant de l'arrêter ?

niveau d'huile vérifié, essaie de remplir la pompe par le coté (bouchon fileté sans tête avec empreint 6 pans creux de 7mm) avec une seringue à huile.Si tu est devant le moteur, le bouchon est à droite à quelques cm au dessus de la pompe.

Débranche l'allumage et essaie quelques coups de démarreur pour amorcer la pompe.

Publié : sam. 20 mai, 2017 18:12
par Joeltoxic242
Ok' merci.
Pas de soucis de pression avant le démontage"

Mais si ce n'est pas la pression d'huile, le voyant d'alerte pourrait signifier quoi ?
Quelles infos sur le voyant ?

Publié : dim. 21 mai, 2017 17:03
par mantaluke
il y a aussi le voyant de charge batterie

Publié : dim. 21 mai, 2017 20:11
par riton
Tu peux déposer l'allumeur (en repérant la position du doigt) et faire tourner la pompe à huile avec une lame de tournevis plat fixé au mandrin d'une perceuse ou d'une visseuse. Ca permettra de "huiler" tout le haut moteur à vide sans rien esquinter. Après, tu remontes et recales l'allumeur, tu redémarres et tu vois si c'est bon.

Publié : lun. 22 mai, 2017 19:33
par SleeperStyle
Joeltoxic242 a écrit : sam. 20 mai, 2017 18:12Ok' merci.
Pas de soucis de pression avant le démontage"

Mais si ce n'est pas la pression d'huile, le voyant d'alerte pourrait signifier quoi ?
Quelles infos sur le voyant ?


Ca dépend de quel voyant tu parles... celui des freins, de la batterie ou de l'huile?