Publié : ven. 26 mai, 2017 19:59
Bonjour à tous, la Rekord tourne! Mais nous avons de l'huile qui sort par le trou qui se trouve sur le corps de la pompe à essence, en dessous de la membrane.
Lors du remplissage du filtre à huile, nous avons pu remarquer que de l'huile coulait très légèrement par ce trou. Mais lorsque le moteur fut mis en route, alors là ça coule fort!
La membrane de la pompe est ok sinon nous n'aurions pas de pression d'essence.
Nous pensons plutôt que le problème se trouve vers le joint qui est entre l'ensemble ressort/tige de commande et la partie membrane pourrait être HS?
C'est une pompe sertie, donc pas moyen de démonter.
Que devons-nous​ faire? Merci de votre aide et de votre réponse rapide.
Hendingen approche!
Si elle est effectivement HS et que quelqu'un a ça dans ses affaires, on est preneur.
Les Rekordmen

Lors du remplissage du filtre à huile, nous avons pu remarquer que de l'huile coulait très légèrement par ce trou. Mais lorsque le moteur fut mis en route, alors là ça coule fort!
La membrane de la pompe est ok sinon nous n'aurions pas de pression d'essence.
Nous pensons plutôt que le problème se trouve vers le joint qui est entre l'ensemble ressort/tige de commande et la partie membrane pourrait être HS?
C'est une pompe sertie, donc pas moyen de démonter.
Que devons-nous​ faire? Merci de votre aide et de votre réponse rapide.



Si elle est effectivement HS et que quelqu'un a ça dans ses affaires, on est preneur.

Les Rekordmen
