Page 1 sur 2

Publié : lun. 05 juin, 2017 14:52
par mantaluke
super baratin commercial au sujet de la kadett A trouvé dans un vieux journal du 24 /11/ 1964

Image


Publié : lun. 05 juin, 2017 15:42
par comoav8
il n'empêche que, malgré son petit 1000cm3, elle est très vive et agréable à conduire cette petite auto :lov: :lov:
Même sur la neige et la glace avec 4 roues cloutées !!! :muah:
Image
Ne cherchez plus le club, il est dissout !!!
A pas cher, 10 sous !!! :muah:

Publié : lun. 05 juin, 2017 15:44
par comoav8
Fait chier Mantaluke, tu vas me faire regretter de l'avoir vendue . . . :cry:
;)

Publié : lun. 05 juin, 2017 16:53
par mantaluke
si tu savais comme ça me fait chier de penser à toutes les opels que j'ai vendues...
Nous sommes tous pareils, on les aime et on se fait violence pour les vendre, mais on ne s'en remet jamais complètement...c'était la séquence émotion :pale: :violon:

Publié : lun. 05 juin, 2017 19:41
par YOYO
Citation Fait chier Mantaluke, tu vas me faire regretter de l'avoir vendue . . .  cry.gif

Gilles, je te rassure, elle est toujours entre de bonnes mains !!!

Image

Publié : lun. 05 juin, 2017 19:47
par comoav8
YOYO a écrit : lun. 05 juin, 2017 19:41Gilles, je te rassure, elle est toujours entre de bonnes mains !!!

Image


Merci Lionel.. :merci:
Quel plaisir de revoir ma choupinette.
Il a même gardé les clignos violets le Jocelyn !!!
Cool de la voir.
Sympa l'immatriculation :bien:

Publié : mar. 06 juin, 2017 12:36
par mantaluke
craquante en effet :eek: :bien:

Publié : mar. 06 juin, 2017 15:51
par wim bos
Très belle cette Kadett et aussi rare, le 'L' n'étaient pas beaucoup vendues.

Pourquoi ces clignotant additionnels ?

Publié : mar. 06 juin, 2017 16:18
par comoav8
wim bos a écrit : mar. 06 juin, 2017 15:51Très belle cette Kadett et aussi rare, le 'L' n'étaient pas beaucoup vendues.
Pourquoi ces clignotant additionnels ?


Wim, pour te répondre.
Tu n'es pas sans savoir que ce modèle de Kadett est en 6 volts.
Veilleuses et clignotants sont dans le même cabochon et deux ampoules navettes.
Si la veilleuse se voit bien, il n'en est pas de même pour le clignotant, quasi inexistant en éclairage.
Dans ma boite à merde électrique, j'avais ces lumignons qui iraient plus sur une cabine de camion que sur une voiture.
Je les ai posés comme sur la photo pour faire office de clignotant.
A mon contrôle technique pour la vente, c'est passé.
Jocelyn me dira si son contrôleur l'accepte comme c'est plus violet qu'orange . . .
Voilà l'explication ;)

Publié : mer. 07 juin, 2017 06:54
par wim bos
ComoA v8 a écrit : mar. 06 juin, 2017 16:18
Veilleuses et clignotants sont dans le même cabochon et deux ampoules navettes.
Si la veilleuse se voit bien, il n'en est pas de même pour le clignotant, quasi inexistant en éclairage.


Mais ça n'est pas d'origine.
Les ampoules veilleuse étaient dans le phare comme chez presque toutes les voitures.

Image

C'était une ampoule 4 ou 5W de ce modèle.

Image

Dans la plus part des pays les cabochons des clignotants étaient orange.
L'ampoule pour les clignotants était 18 ou 21W de ce type.

Image