Page 1 sur 1

Publié : mer. 14 juin, 2017 09:40
par Eric M
Je vous transmets ici un MP reçu de Makado, par erreur je pense...

Citation Bonjour,
Possesseur d’une  Opel  kadett city  PHASE 2  1200N de 1979
Qui pourrait m’aider sur le problème suivant :
Les clignotants restent allumés en permanence à gauche ou a droite suivant la position du commodo Ou se trouve l’emplacement de la centrale clignotante ?, quel est à votre avis le problème rencontré ?,
Quelles sont les couleurs de fils correspondants ? Sur le plan, les couleurs de fils semblent ne pas correspondre, auriez vous un plan avec  les repérages chiffres et couleurs.
Autre problème, le 1200 CARBU TOURNE PARFAITEMENT AU RALENTI
Dès que l’on accélère, elle s’étouffe avec un trou importent à l’accélèration ?
Merci à tous de m »éclairer de vos lumières ? CORDIALEMENT MAKADO


Publié : mer. 14 juin, 2017 11:27
par wim bos
Fil clignotant droit vert / noir.
Fil clignotant gauche blanc / noir.
Fil centrale clignotant à commodo noir / vert / blanc.

D'après moi la centrale clignotant est placée au dessus la boîte à fusibles.

Publié : mer. 14 juin, 2017 12:19
par Fred_54
Eric M a écrit : mer. 14 juin, 2017 09:40Je vous transmets ici un MP reçu de Makado, par erreur je pense...


Comme il n'y a pas de précision
Est ce que c'est trop tôt pour une city de 79 mais certaines Opel étaient équipées du feu de position ...

Veilleuse Av et AR qui se met en route contact coupé quand le clignotant droit ou gauche est actionné. Une erreur de branchement pourait faire que c'est le clignotant au lieu de la veilleuse qui reste allumé ?