Publié : ven. 30 juin, 2017 21:37
Bonjour, quelques questions qui me taraudent svp (pardon d'avance pour mon inculture oplelistique) :
- l'olympia et ses moteur 1100 1700 et 1900, est ce une distribution par chaîne ou courroie ? Si courroie, régularité de son changement en kms ou année ?
- plus général sur les opel anciennes (kadett, kadett olympia, rekord, commodore) : elles sont toutes à chaines ou toutes à courroies ??
- L'huile de pont arrière est elle une huile bien spécifique pour pont (par exemple , huile ricinée) sinon risque d'endommagement ?
- les boites manuelles sont elles réputées fiables et même très fiables ou bien des soucis récurrents ?
Vous l'avez compris, je suis intéressé par un achat, y a t il des soucis récurrentes à vérifier d'emblée ? Vous savez , le fameux "c'est la maladie de cette voiture" .
merci d'avance et vive opèlle, pardon ...Opeul (avec l'accent)
- l'olympia et ses moteur 1100 1700 et 1900, est ce une distribution par chaîne ou courroie ? Si courroie, régularité de son changement en kms ou année ?
- plus général sur les opel anciennes (kadett, kadett olympia, rekord, commodore) : elles sont toutes à chaines ou toutes à courroies ??
- L'huile de pont arrière est elle une huile bien spécifique pour pont (par exemple , huile ricinée) sinon risque d'endommagement ?
- les boites manuelles sont elles réputées fiables et même très fiables ou bien des soucis récurrents ?
Vous l'avez compris, je suis intéressé par un achat, y a t il des soucis récurrentes à vérifier d'emblée ? Vous savez , le fameux "c'est la maladie de cette voiture" .
merci d'avance et vive opèlle, pardon ...Opeul (avec l'accent)