Pister en anciennes SCCT MAGNY COURS CLUB
Hello ceux qui veulent s'éclater en ancienne sur piste.
La journée SCCT sur le circuit de Magny Cours Club sera le samedi 7 octobre 2017 .
Copié collé de ce que nous avons sur notre page circuit:
MAJ du 31 janvier: INSCRIPTIONS OUVERTES:
https://blog.scct.fr/magny-cours-club-2017/
*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980
Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit Club de Nevers Magny-cours sans notion de compétition. Des groupes de 20 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.
Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.
Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.
95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 65 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980)
Horaires d’ouvertures du circuit : 8h00-17h30 Horaires de roulage : 9h-13h 14h-17h
Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mères interdits dans l’enceinte du circuit.
Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :
En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire et de votre carte verte d’assurance.
En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BIMagny2017.
Journée piste limitée à 90 autos.
A vous de jouer
La journée SCCT sur le circuit de Magny Cours Club sera le samedi 7 octobre 2017 .
Copié collé de ce que nous avons sur notre page circuit:
MAJ du 31 janvier: INSCRIPTIONS OUVERTES:
https://blog.scct.fr/magny-cours-club-2017/
*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1980
Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit Club de Nevers Magny-cours sans notion de compétition. Des groupes de 20 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.
Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.
Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.
95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 65 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980)
Horaires d’ouvertures du circuit : 8h00-17h30 Horaires de roulage : 9h-13h 14h-17h
Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mères interdits dans l’enceinte du circuit.
Pour vous inscrire vous avez deux possibilités :
En utilisant l’inscription en ligne disponible ici – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire et de votre carte verte d’assurance.
En utilisant le bulletin d’inscription papier à imprimer et à renvoyer par courrier accompagné du règlement et des pièces obligatoires: BIMagny2017.
Journée piste limitée à 90 autos.
A vous de jouer
Dernière modification par comoav8 le mar. 04 juil., 2017 20:09, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
il y a encore de la place pour notre journée piste à Magny Cours Club.
Cette année enfin, le DODGE sera de la partie avec mon plateau.
Cela devrait donner ceci
Ne vous fiez pas à la position de la Diplomat, c'était un essai de chargement.
Elle a bien fait la route sur ce plateau dans le bon sens, le nez en avant mais sans groupe propulseur.
Trop lourd pour mon plateau.
Cette année enfin, le DODGE sera de la partie avec mon plateau.
Cela devrait donner ceci
Ne vous fiez pas à la position de la Diplomat, c'était un essai de chargement.
Elle a bien fait la route sur ce plateau dans le bon sens, le nez en avant mais sans groupe propulseur.
Trop lourd pour mon plateau.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Le circuit est fermé au public.
Si tu veux venir, tu dois être inscrit sur une liste d'accompagnant.
Si tu penses venir, ne tarde pas à m'en faire part, je peux encore t'inscrire comme accompagnant.
Et les DGN, ils tournent ce we là ?
Comme ils vont souvent à Lurcy Lévis ...
Si tu veux venir, tu dois être inscrit sur une liste d'accompagnant.
Si tu penses venir, ne tarde pas à m'en faire part, je peux encore t'inscrire comme accompagnant.
Et les DGN, ils tournent ce we là ?
Comme ils vont souvent à Lurcy Lévis ...
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Attention.
Ne rentrent que les inscrits et pour la journée sauf le midi.
à partir de 7h30 : Accueil des participants et passage à l'administratif pour recupération de votre autocollant de groupe et validation des documents manquants, distribution de bracelets pour les pilotes uniquement (pour ceux qui souhaiterait déclarer un second pilote non déclaré à l’inscription, une copie du permis de conduire est obligatoire en échange d’un bracelet pilote -un conducteur sans bracelet ne sera pas autorisé à prendre la piste- ). jus de fruit croissants offert. Des vestiaires sont à disposition.
8H45 : Briefing obligatoire pour les pilotes
9h-13h : Roulage par groupe, 20min par groupe
13h : Pause déjeuner (aucun service dans l'enceinte du circuit) la salle bar sera à disposition, prévoyez de quoi vous restaurer, possibilité de sortir de l’enceint du circuit le temps de la pause de midi
14h-17h : Roulage en open, environ 20 voitures sur la piste maximum, une sort, une rentre.
18h : fermeture du circuit
Rappel: aucun spectateur n’est autorisé à rentrer dans l’enceinte du circuit, toutes les personnes accompagnantes doivent être déclarées nominativement et doivent arriver avec les inscrits, le portail du circuit sera refermé à 8H30, aucune entrée ne sera possible ensuite, le portail n’étant pas gardé et géré uniquement pour le chef de piste, je n'ai aucune possibilité d'ouvrir, toute sortie est définitive (hors pause déjeuner), prévoyez en conséquence votre essence, et arrivée OBLIGATOIRE avant 8H30
Ne rentrent que les inscrits et pour la journée sauf le midi.
à partir de 7h30 : Accueil des participants et passage à l'administratif pour recupération de votre autocollant de groupe et validation des documents manquants, distribution de bracelets pour les pilotes uniquement (pour ceux qui souhaiterait déclarer un second pilote non déclaré à l’inscription, une copie du permis de conduire est obligatoire en échange d’un bracelet pilote -un conducteur sans bracelet ne sera pas autorisé à prendre la piste- ). jus de fruit croissants offert. Des vestiaires sont à disposition.
8H45 : Briefing obligatoire pour les pilotes
9h-13h : Roulage par groupe, 20min par groupe
13h : Pause déjeuner (aucun service dans l'enceinte du circuit) la salle bar sera à disposition, prévoyez de quoi vous restaurer, possibilité de sortir de l’enceint du circuit le temps de la pause de midi
14h-17h : Roulage en open, environ 20 voitures sur la piste maximum, une sort, une rentre.
18h : fermeture du circuit
Rappel: aucun spectateur n’est autorisé à rentrer dans l’enceinte du circuit, toutes les personnes accompagnantes doivent être déclarées nominativement et doivent arriver avec les inscrits, le portail du circuit sera refermé à 8H30, aucune entrée ne sera possible ensuite, le portail n’étant pas gardé et géré uniquement pour le chef de piste, je n'ai aucune possibilité d'ouvrir, toute sortie est définitive (hors pause déjeuner), prévoyez en conséquence votre essence, et arrivée OBLIGATOIRE avant 8H30
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]