Tu as une idée du prix que tu en veux ?
Mon fils est passionné du groupe VW/Audi , il pourrait être amateur
Sauvetage Audi GT5E 130
En l’état, je ne sais pas.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Salut a tous, j'avais complétement oublier ce topic
Bon, deja je vous le dit, elle n'est plus a vendre, comme cela va carrément mieux financièrement, j'ai décidé de la gardé et de mis attaqué. Désoler pour Étienne, qui semblé être intéressé pour son fils.
Sinon, j'ai commencer avec le copain de ma mère, a démonté les pièces que je vais devoir changer.
En gros, remplacement de :
Disque de freins
Plaquettes de freins
Tambours
Courroies de distribution
Courroie d'accessoires
Pompe a eau
Amortisseurs ( a remplacé par des amortisseurs a gaz )
Les cinq pneus ( que je possède deja )
Joint de jauge réservoir essence
Durite de retour d'essence
et quelques colliers de serrage
Je vais aussi démonté l'injection et les injecteurs et envoyer le tout a la clinique de l'injection. Le gars a tout ce qu'il faut pour nettoyer et restauré si nécessaire.
En attendant de pouvoir commander les pièces, je vais allez faire enlever les vieux pneus des jantes, et nettoyer ces dernière comme il ce doit. Puis montage et équilibrage des pneus. Ce sera deja sa de moins a faire.
En suite, nettoyage du réservoir.
Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.
Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur
Voici quelques photos :
Pour rappel c'est selle si
Bon par contre, c'est vraiment pas une Quattro
Une fois le réservoir enlever, sa fait vraiment un grand coffre
Les durites de freins sont nickel, absolument pas abimé
Le réservoir a nettoyer
Les disques a changer, y a pas le choix de toute façon ils sont usé
Filtre a essence que j'ai deja en neuf, a changer donc
Les soufflés de cardans sont propre. Je vais quant même en acheter et voir au moment du rajout de la graisse, voir si vraiment il faut les changer ou pas.
Alors la, si c'est la pompe a essence, sa doit envoyer du lourd, car c'est deja aussi grand qu'une bombonne de gaz pour réchaud
Les plaquettes mortes !
La gueule de la distribution. Ben pas si catastrophique que ça, même la courroie et nickel. Mais bon, a changer quant même.
Amortisseur arrière. Donc la, je repart sur une meilleurs gamme et au gaz.
Les tambours, ils sont encore bon, mais je préfère repartir sur du neuf
J'ai enlever un roulement arrière pour voir ou sa en était, et ils sont nickel, avec pas mal de graisse encore.
Voila voila
Je vous tiendrais au courent des prochaines avancer.
Bon, deja je vous le dit, elle n'est plus a vendre, comme cela va carrément mieux financièrement, j'ai décidé de la gardé et de mis attaqué. Désoler pour Étienne, qui semblé être intéressé pour son fils.
Sinon, j'ai commencer avec le copain de ma mère, a démonté les pièces que je vais devoir changer.
En gros, remplacement de :
Disque de freins
Plaquettes de freins
Tambours
Courroies de distribution
Courroie d'accessoires
Pompe a eau
Amortisseurs ( a remplacé par des amortisseurs a gaz )
Les cinq pneus ( que je possède deja )
Joint de jauge réservoir essence
Durite de retour d'essence
et quelques colliers de serrage
Je vais aussi démonté l'injection et les injecteurs et envoyer le tout a la clinique de l'injection. Le gars a tout ce qu'il faut pour nettoyer et restauré si nécessaire.
En attendant de pouvoir commander les pièces, je vais allez faire enlever les vieux pneus des jantes, et nettoyer ces dernière comme il ce doit. Puis montage et équilibrage des pneus. Ce sera deja sa de moins a faire.
En suite, nettoyage du réservoir.
Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.
Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur
Voici quelques photos :
Pour rappel c'est selle si
Bon par contre, c'est vraiment pas une Quattro
Une fois le réservoir enlever, sa fait vraiment un grand coffre
Les durites de freins sont nickel, absolument pas abimé
Le réservoir a nettoyer
Les disques a changer, y a pas le choix de toute façon ils sont usé
Filtre a essence que j'ai deja en neuf, a changer donc
Les soufflés de cardans sont propre. Je vais quant même en acheter et voir au moment du rajout de la graisse, voir si vraiment il faut les changer ou pas.
Alors la, si c'est la pompe a essence, sa doit envoyer du lourd, car c'est deja aussi grand qu'une bombonne de gaz pour réchaud
Les plaquettes mortes !
La gueule de la distribution. Ben pas si catastrophique que ça, même la courroie et nickel. Mais bon, a changer quant même.
Amortisseur arrière. Donc la, je repart sur une meilleurs gamme et au gaz.
Les tambours, ils sont encore bon, mais je préfère repartir sur du neuf
J'ai enlever un roulement arrière pour voir ou sa en était, et ils sont nickel, avec pas mal de graisse encore.
Voila voila
Je vous tiendrais au courent des prochaines avancer.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
-
- Messages : 2754
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
David66 a écrit : ↑dim. 09 juin, 2019 10:20Salut a tous, j'avais complétement oublier ce topicÂ
Bon par contre, il va falloir que je me fasse une caisse a outils, car sa a quant même était un peu la galère, a démonté le peu que l'on as fait, avec le peu d'outils a notre disposition.
Si vous avez des adresses ou des liens, pour se faire un jolie set de l’apprentie mecano, je suis preneur
ya ça pour commencer pour pas trop chère et asse complet
https://www.facebook.com/marketplace/item/329244634585917/
ou ça tu doit pouvoir trouvé chez le même vendeur
https://www.facebook.com/marketplace/item/326322238286815/
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Ok, je ais regardé ça, merci
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>