Publié : dim. 09 juil., 2017 15:02
Bonjour à tous,
J'ai fait mon petit tour hebdomadaire ce matin avec ma Senator B (équipée ABS) et j'ai constaté que sur la fin du parcours, la course de la pédale de frein était devenue très longue, quasiment aux trois quart de sa course avant de commencer à freiner.
Par contre, je n'ai pas ressenti à priori d'inefficacité du freinage (bon je roulais à 50, donc c'est relatif).
A l'arrêt moteur éteint, je pompe 2 à 3 fois et elle devient dure, ce qui est normal.
Quelqu'un a une idée de la cause du problème et du remède?
J'ai fait mon petit tour hebdomadaire ce matin avec ma Senator B (équipée ABS) et j'ai constaté que sur la fin du parcours, la course de la pédale de frein était devenue très longue, quasiment aux trois quart de sa course avant de commencer à freiner.
Par contre, je n'ai pas ressenti à priori d'inefficacité du freinage (bon je roulais à 50, donc c'est relatif).
A l'arrêt moteur éteint, je pompe 2 à 3 fois et elle devient dure, ce qui est normal.
Quelqu'un a une idée de la cause du problème et du remède?