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Publié : mer. 12 juil., 2017 21:08
par opeldu18
Bonsoir à tous,
Je me pose une question car les jantes ne sont pas toujours celles d'origines (question de goût que je ne discute pas),
quelqu'un aurait il une photo des vraies jantes d'origine de la commodore A et de la rekord C (différents pour coupé ou berline, ou pareil ?).
Bref, une petite récap pour ENFIN savoir et plus se tromper.
Merci d'avance

Publié : mer. 12 juil., 2017 21:35
par Alro14
Tiens, ça ce sont des vrais jantes que j'avais sur ma CommoA GSE

Image

Publié : jeu. 13 juil., 2017 04:49
par wim bos
La plus grande différence entre les jantes pour Rekord C et Commodore A est le nombre des trous de fixation, 4 pour les Rekord (sauf Sprint) et 5 pour la Commodore et Rekord Sprint.
Elles sont toutes en 5".
Les jantes pour Rekord Sprint et Commodore GS / GSE sont comme sur la photo d'Alro avec seule différence que celles pour la Sprint étaient entièrement grise et des Commodore grise avec 5 triangles noir.
Ces jantes sont fixées avec des écrous fermés et chromés.
Les jantes des autres Rekord et Commodore de base avaient des grands enjoliveurs qui couvrent les écrous de roue.
Il n'y a pas de différence entre les jantes pour coupé et berline, les jantes des Caravan sont d'un acier plus épais et donc plus lourde.

Publié : jeu. 13 juil., 2017 20:04
par MANTAO
Commodore A/Rekord C Sprint 5 trous en 5x120 (comme BMW... :ange: )
Rekord C 4 trous en 4x100 :oui:

Publié : jeu. 13 juil., 2017 20:13
par l_acrobate
MANTAO a écrit : jeu. 13 juil., 2017 20:04Commodore A/Rekord C Sprint 5 trous en 5x120 (comme BMW...  :ange: )
Rekord C 4 trous en 4x100  :oui:



Rekord C 4 trous en 4x100 

comme renault :oops: :hm: :help: :muah: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah:

Publié : sam. 15 juil., 2017 21:30
par opeldu18
Bonsoir et merci les gars !! super clair !! j'ai tout compris !!!
Euh...aldro14, tu les vends pas tes jantes ?
merci