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Publié : mer. 09 août, 2017 20:32
par David66
Salut a tous

J'aimerais que l'on me parle de la C30SE.

Fiabilité, consommation, puissance et couple d'origine, possibilité d'évolution, si quelqu'un y a déjà greffer un turbo ou un compresseur volumétrique, a quel prix on peu le trouvé, quel type de boite peut on y mettre etc etc........




Publié : jeu. 10 août, 2017 08:37
par MANTAO
Fiable, puissant et coupleux...quant à la conso... :pale:
La boite est une R28 avec ou sans butée hydraulique. :jap:

Publié : mar. 22 août, 2017 14:40
par David66
Ok, merci Mantao.

On peu en tiré combien de chevaux au max ?

Publié : mar. 22 août, 2017 15:03
par MANTAO
Tout dépend du degré de préparation et de l investissement :perplexe:
Avec AAC, 6 paps et carto sur mesure,etc... 280cv je pense

Publié : mar. 22 août, 2017 20:03
par David66
C'est plutôt pas mal :sol: pas mal du tout.

Publié : mer. 23 août, 2017 06:48
par wim bos
MANTAO a écrit : jeu. 10 août, 2017 08:37Fiable, puissant et coupleux...quant à la conso... :pale:


Mais si on doit toucher à la distribution, il faut mieux d'aller voir son banquier d'abord. :grr:


Publié : mer. 23 août, 2017 13:48
par David66
Disons que je suis auto-fiancer a ce niveau la et que j'ai un budget illimité pour la prépa.

La monté a 300ch avec beaucoup de couple serais possible avec un tel moteur.

Publié : mer. 23 août, 2017 13:50
par manta-51
Je l'ai dans une senator B et sur la route c'est assez impressionnant

Publié : mer. 23 août, 2017 16:44
par wim bos
David-mqz@outlook.fr a écrit : mer. 23 août, 2017 13:48
La monté a 300ch avec beaucoup de couple serais possible avec un tel moteur.


Avec un budget illimité presque tout est possible.
Avec une culasse raccourcie d'une 30SE on arrive à plus de 200CV sur un bloc 2.0ltr donc pourquoi pas 300CV sur un bloc 30ltr ?


Publié : mer. 23 août, 2017 18:58
par David66
Bon a savoir ça :sol: merci.