

Voilà pour les photos ! Je me suis inspiré de nombreux systèmes vendu par oreca store ou gt2i.
https://www.gt2i.com/fr/accessoires-circuit...BCABEgJFoPD_BwEhttps://www.oreca-store.com/kit-double-peda...-mastervac.htmlhttps://www.oreca-store.com/kit-double-peda...-mastervac.htmlhttps://www.oreca-store.com/catalogsearch/r...alier+mastervac( c'est livré SANS les maitre cylindre. 500 euros de tôle

)
c'est assez commun comme système mais par contre bonjour les prix pour 3 bout de tôle pliés...
J'ai fait ce système avec un "doigt" de centrage, c'est ce que j'avais trouvé de plus pratique, surtout pour l'encombrement.
Je n'ai pas mis de chapes non plus sur les tiges captives. Mais ça aurait été possible!
La plaque est maintenue par 3 écrous nylstop sur 3 tiges de 6mm pleines et filetées. 2 sont dévissable, une est vissée + soudée car fixe. ça se retire en forçant un peu, mais ça vient.
j'ai du très légèrement découper la tôle de la tourelle d'amortisseur afin ça que rentre bien. J'ai coupé un morceau de 40mm*30mm à peu près.
La purge se fait uniquement via un purgeur de frein à pression ( type gunsson easy bleed ). On peut également acheter des maitre cylindre verticaux qui ne possèdent pas de bocal intégré, et mettre les bocaux plus loin ! Moi ça m'arrangerait pas trop.
Je pense que j'achèterais les capteur de niveau de liquide de frein pour mettre au dessus, histoire de savoir quand je dois faire le niveau... Enfin à 20 balles le capteur, j'vais encore réfléchir un peu
Ça freine vraiment bien, et ça évite d'investir dans un pédalbox pour... bah pas grand chose, surtout pour nos anciennes.
un pédalbox faut l'embrayage hydro et bcp d'espace aux pédales, ce qui n'est pas le cas de bcp de voitures ici.
Sur la kadett B c'était mission impossible
Je sais que c'est faisable par contre, mais ça décale le siège de beaucoup vers l'arrière, et je n'aime vraiment pas rouler dans le coffre

Ah et la plaques ainsi que les pattes sont en inox de 6mm d'épaisseur.
J'avais fait un premier modèle en tôle de 2mm...