reference origine

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Jay a écrit : dim. 03 sept., 2017 18:46J'ai les même Y sur la mienne (1969), celle de gilou ne les a pas (1970 je crois)


Elle est curieuse cette histoire de longeron doublé.
Je ne les ai pas sur comoa qui est une Commodore A de octobre 1970 il me semble, par contre, je les avais sur l'épave Commodore A, les deux sont des coupés, qui était elle de janvier 1970.
Quand j'avais posé la question, je n'ai pas eu de réponse au pourquoi de ces doublures.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La documentation que j'ai date du début des Commodore, le longeron duquel vous parlez est arrivé plus tard.
Les Commodore B coupé pour la Suède avaient un renfort pareil, c'était imposé pour plus de sécurité latérale, c'était standard pour la Commodore 'E' (la belle noire).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre