Page 1 sur 2
Publié : mar. 05 sept., 2017 19:58
par mantaluke
si vous devez démonter cette sonde de pression d'huile placée sur le bloc quand tout est monté sur la voiture...eh bien il n'y pas moyen de placer la clef en tout cas moi je n'ai trouvé d'autre solution que de bricoler un outil avec comme d'habitude des vieilles clefs que je recycle pour ce genre de situation :
un clef plate de 19 chauffée pliée coupée + une douille pour fixer le cliquet + un bout de ferraille et de la soudure pour bien rigidifier l'assemblage car je me rappelle que lors du montage sur le bloc nu j'avais serré comme un âne.
Publié : mar. 05 sept., 2017 20:19
par wim bos
Publié : mer. 06 sept., 2017 13:02
par pierre54
C'est vrai que je me suis posé la question du démontage lorsque j'ai vu l'encombrement autour. Au montage, cette sonde était d'abord installée avant le tuyau d'eau et là pipe d'injection au dessus.
Publié : mer. 06 sept., 2017 17:22
par MANTAO
Une clé plate meulée fait aussi l'affaire
Publié : mer. 06 sept., 2017 21:27
par mantaluke
coupée tu veux dire ? mais pas assez de couple pour débloquer .
Publié : jeu. 07 sept., 2017 05:43
par MANTAO
Non,une clé plate légèrement coudée et avec la tête meulÄ—e va très bien
Publié : jeu. 07 sept., 2017 05:56
par mantaluke
meulée comment ,tu peux préciser ? ça m'intéresserait d'avoir une autre solution
Publié : jeu. 07 sept., 2017 11:40
par MANTAO
Bah la tête de la clé. ..pour la rendre encore plus plate!
Publié : jeu. 07 sept., 2017 11:43
par mantaluke
a mon avis on ne parle pas de la même chose: le capteur pression + alarme se situe en bas à droite sur le CIH; pas besoin de meuler car l'écrou est gros mais impossible de placer et encore moins de faire tourner une clef plate.
si tu y arrives je te paie des ...cacahuètes

je ne prends pas de risques avec un malin mécanicien !
Publié : jeu. 07 sept., 2017 12:02
par comoav8