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Publié : jeu. 22 oct., 2009 18:58
par jl67
Bonsoir tous le monde.
Je suis en train de monter une Manta GSI pour faire de la régularité et surtout pour s'amuser.
La boite est trop longue d'origine, existe t'il des modèles qui s'adaptent sans avoir à investir une petite fortune ou alors sur quel modèle puis-je récupérer un pont plus court ?
D'avance merci pour vos réponses
Publié : jeu. 22 oct., 2009 20:18
par Eric M
Sur les Rekord C 1700... un 4,22 d'origine.
Sinon en neuf chez Rissemotor. Compter dans les 800 roros rendus.
Publié : ven. 23 oct., 2009 07:46
par MANTAO
Tu peux lui monter une boîte 4 de 1.9/2.0 et un pont court 4.11 de Manta CC 1300 par exemple...
Sinon,jouer sur la démultiplication suivant le diamètre des roues
Publié : ven. 23 oct., 2009 07:50
par syt69
J'ai un peu le même blème moi j'aimerai tirer plus court tout en gardant une boîte 5 et avec un autobloquant...est ce possible sans trop de modif? pour les roues je compte rester en 13" mais assez large (195 ou 205)
Publié : ven. 23 oct., 2009 07:56
par MANTAO
Faut voir sur le tableau pour la démultiplication...
Je ne retrouve plus le lien...
Jay l'a peut être?
Publié : ven. 23 oct., 2009 19:53
par jl67
Merci pour vos réponses.
Mantao pour le pont de Manta 1300 c'est spécifique à la CC ou c'est toutes les Manta 1300 qui ont un 4.11 ?
Pour la boite j'aimerais bien conserver la boite 5.
Publié : ven. 23 oct., 2009 20:36
par Eric M
Les 1300 qui ont un 4,11 sont les 1300 avec "gros pont". Pas si courant que ça...
Publié : ven. 23 oct., 2009 21:18
par laurent
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les 1300 qui ont un 4,11 sont les 1300 avec "gros pont". Pas si courant que ça...
mes deux manta B 1.3 ohc on des 4.11 PETIT PONT en boite 4
OUF j'ai eu peur yan, j'ai cru en voyant que tu avais répondu au sujet, que tu allais lui proposer de mettre une boitoto