Publié : mer. 20 sept., 2017 16:16
Salut à tous ,
après quelques année d absence , m étant éloigné des opel , j ai re craqué pour une kadett . cela fait 2 ans que je la prépare pour le rallye et je touche bientot au but .
Niveau caisse :
- toutes les toles pourries ont été couper , ressouder. Le chassis à été soudé et renforcer . le dessous de la caisse à été grater , puis passer a l epoxy et ensuite antigravillion . puis montage d un arceau 6 point .
- coffre , capot , ailes avant , extensions grp 4 en poly .
- vitrage complet en polycarbonate
Niveau méca :
-pont ( montage avec disques ) autoblocant 75 prct rapport 4.75
- boite 4 avec pignonerie complète quaife .
- moteur 1900 , realésé en 2.0l avec piston ( domé ) et bielle forgé . villebrequin allégé et equilibré .
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu webber 48 dcoe
-ventilo électrique
-4 bilsteins
ect...
à fignoler pendant les essais , mais avec cette config boite/ pont , je pense tirer vachement trop court .
place aux photo


après quelques année d absence , m étant éloigné des opel , j ai re craqué pour une kadett . cela fait 2 ans que je la prépare pour le rallye et je touche bientot au but .
Niveau caisse :
- toutes les toles pourries ont été couper , ressouder. Le chassis à été soudé et renforcer . le dessous de la caisse à été grater , puis passer a l epoxy et ensuite antigravillion . puis montage d un arceau 6 point .
- coffre , capot , ailes avant , extensions grp 4 en poly .
- vitrage complet en polycarbonate
Niveau méca :
-pont ( montage avec disques ) autoblocant 75 prct rapport 4.75
- boite 4 avec pignonerie complète quaife .
- moteur 1900 , realésé en 2.0l avec piston ( domé ) et bielle forgé . villebrequin allégé et equilibré .
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu webber 48 dcoe
-ventilo électrique
-4 bilsteins
ect...
à fignoler pendant les essais , mais avec cette config boite/ pont , je pense tirer vachement trop court .
place aux photo



