C'est un peu nostalgique que je vous écris ce message, j'avais une Kadett B de 69 avec swap 1200 etc, je roulais au quotidien avec et ça fait maintenant 2 jours qu'elle est partie.
En revenant d'un événement je me suis fait percuté sur la droite par une nouvelle mini, mort pas très glorieuse.
Le chassis, le toit, sont pliés, c'est peine perdue d'essayer de la réparer

Ca me fait de la peine de n'avoir même pas réalisé entièrement mon projet, partie trop tôt mais bon dieu qu'elle a pris son pied dans sa fin de vie.
Etant maintenant dans le monde du travail, je ne peux pas me permettre de pleurer celle qui était ma compagne quotidienne.
En scrutant les annonces, j'ai trouvé une méga occaz.
Je vous écris également pour vous dire (pour l'instant) adieu car je suis passé à un autre petit bolide.
C'est une Ford Taunus 20M 2,3l V6 de 1967, du coup avec le moteur le plus perfo, ça va péter.

Mais je me retrouve entièrement nu dans le monde Ford, j'étais habitué avec mon ptit Loic d'Opelix, si vous avez de bons contact dans ce milieu, ça m’intéresse beaucoup, j'adore le contact humain avec un "fournisseur", à l'ancienne quoi
Si vous voulez d'autres photos de la Ford ou de mon Opel (j'avais un blog avant aussi) pas de soucis, dites moi

Merci pour votre attention et bonne nuit, Marty