Page 1 sur 2
Publié : sam. 11 nov., 2017 16:32
par MANTAO
Publié : lun. 13 nov., 2017 19:41
par tonton kadett
J'adore !
Publié : lun. 13 nov., 2017 21:33
par Mat.57
Propre le montage!
Publié : ven. 24 nov., 2017 09:03
par bidougsi59
Je comprend pas tout dans le coffre
Publié : ven. 24 nov., 2017 09:53
par mantaluke
une pompe pour gaver le réservoir tampon depuis le réservoir principal ; un filtre et une pompe pour alimenter l'injection à partir de ce réservoir tampon, le reste sont des tuyaux de retour (de la rampe vers le tampon et la trop plein du tampon vers le réservoir principal
Publié : ven. 24 nov., 2017 10:48
par bidougsi59
Ok en fait je me demandais pourquoi 1 réservoir tampon surtout si il y a déjà un retour sur le réservoir. Sûrement pour éviter de déjauger.
Publié : ven. 24 nov., 2017 11:41
par mantaluke

ça ne semble pas indispensable, le réservoir vertical et au dessus de la pompe, le risque de déjauge est limité sauf quand on arrive près de la réserve...
Publié : ven. 24 nov., 2017 12:55
par tonton dudule
en course c nécessaire
Publié : ven. 24 nov., 2017 14:12
par wim bos
400CV pour une Kadett avec un "8" dans le coffre !
Publié : ven. 08 déc., 2017 19:48
par riton
L'arceau à l'air d'être fait en tube d'1"

.