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Publié : ven. 17 nov., 2017 19:54
par jlb12
Bonjour,quand je serais a l'etape refection moteur,est que c est mieux de monter les joints en caoutchouc ou bien rester sur le liege classique? Merci
Publié : ven. 17 nov., 2017 20:56
par Totem95d
sur quel moteur ?
J'ai acheté un jour un joint neuf en caoutchouc pour le carter de pont de ma kadett c OHV.
Le joint au bout d'1 an était impossible a remettre après le démontage.
La même chose avec un joint papier n'aurais pas posé de soucis.
Je soupçonne que les matériaux utilisés ne sont pas vraiment adaptés...
Publié : ven. 17 nov., 2017 21:08
par wim bos
Normalement un joint sert à une seule utilisation, après il a perdu son élasticité.
Publié : sam. 18 nov., 2017 07:03
par jlb12
Un cih 2l,je resterai sur la pochette classique alors. Merci