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Publié : ven. 24 nov., 2017 15:08
par Thomas76
Bonjour voici les photo de ma manta b gsi en cours de restauration

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Publié : ven. 24 nov., 2017 17:09
par Thomas76
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Publié : lun. 27 nov., 2017 08:55
par Thomas76
pour l histoire
opel manta b gsi de 1988
corrosion multiple sur le bloc avant ,longeron et le fameux bac a baterie
la voiture a ete stocke 10 face a la mer
resultat un vrai gruyere
apres un nettoyage complet : la face avant et traverse, debut des longerons hs et juste une petite soufflure au niveau des point de fixation du train avant
donc nous remplacons la face avant les nez de longerons et reparation du bac a baterie pour commancer
le but etant de la refaire de a a z
en configuration strictement origine
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Publié : lun. 27 nov., 2017 12:24
par MANTAO
Un peu de taf dessus,mais ça en vaut la peine ! :bien:

Publié : lun. 27 nov., 2017 12:58
par l_acrobate
:oui: :oui: :clap: :clap: :bien:

Publié : lun. 27 nov., 2017 14:13
par Thomas76
le seul gros souci que j ai je n ai pas les feu avant d origine
donc si vous en avez je suis preneur .
j ai un jeu de feu de gte avec casquette as échanger contre les feu origine

Publié : lun. 27 nov., 2017 16:17
par wim bos
Les phares (H4) en bon état sont presque introuvable et ça coûte "un bras" entre € 250,- et € 300,-

Publié : lun. 27 nov., 2017 16:41
par Thomas76
je pensé peut etre la passer en calandre 4 phares

Publié : lun. 27 nov., 2017 19:52
par Alro14
Thomas76 a écrit : lun. 27 nov., 2017 16:41je pensé peut etre la passer en calandre 4 phares


ça coute aussi un bras en bon état :mdr:

Mais plus facile a trouver

Publié : lun. 27 nov., 2017 21:48
par wim bos
Les blocs optique pour la version double phare sont disponibles en neuf et à un prix assez raisonnable, mais il faut dire que la qualité d'éclairage n'est pas formidable.
Si tu veux vraiment changer tes phares "à casquette" tu pourras aussi changer que les verres, ces verres sont disponible en neuf.