Publié : jeu. 04 janv., 2018 10:56
J'ouvre ce topic, car je galère un peu:
Voilà le problème
C'est donc pour L'Ascona C 1.8 SR/E de 83
J'ai 3 boîtes F16, toutes les trois en provenance du 1.8 injection.
J'ai celle d'origine, disons "rapports longs"
Une dite "pont court" origine Kadett E "compteur électronique"
une troisième dont j'ignore les rapports, provenance Kadett D GTE
j'ai cherché partout, et pas trouvé la fameuse marque W et autre.
En comptant les dents des trois ponts, ils ont tous 71 dents.
L'objectif étant de mettre un pont autobloquant, ce dernier a le même diamètre quelque soit les boîtes et serait éventuellement adaptable à toutes les trois?
le pont c'est bien ce machin?

PS: Tu vois L'Crobat, quand je dis que je suis plus à l'aise derrière le volant, que sous la voiture.
Voilà le problème
C'est donc pour L'Ascona C 1.8 SR/E de 83
J'ai 3 boîtes F16, toutes les trois en provenance du 1.8 injection.
J'ai celle d'origine, disons "rapports longs"
Une dite "pont court" origine Kadett E "compteur électronique"
une troisième dont j'ignore les rapports, provenance Kadett D GTE
j'ai cherché partout, et pas trouvé la fameuse marque W et autre.
En comptant les dents des trois ponts, ils ont tous 71 dents.
L'objectif étant de mettre un pont autobloquant, ce dernier a le même diamètre quelque soit les boîtes et serait éventuellement adaptable à toutes les trois?
le pont c'est bien ce machin?

PS: Tu vois L'Crobat, quand je dis que je suis plus à l'aise derrière le volant, que sous la voiture.
