Publié : sam. 24 févr., 2018 12:43
bonjour a tous
je suis toujour dans la refection compléte de ma Manta A 1.9 berlinneta
j ai remplacé beaucoup de pieces sur les trains roulants , frein , rotules etc
j ai refait la partie carroserie en desous de la caisse pour le moment ( support batterie , suport cri , bas d'ailes arrieres etc ) et bientot peinture des soubassements
la j'en suis au réglage du pont arriere , j ai tout lu sur ce sujet
il est netoyer , repeint a l epoxi , tout les roulements sont demontés , j ai le kit de roulement complet .
tout est en bonne etat sauf les roulements usées
mais je n'ai pas encore trouver toute les reponses a mes questions
1
j'ai du mal a comprendre comment on peut réglé le pignon d'attaque, sans les cales specifiques Opel S-1063/1 et S-1308 . j ai un comparateur est je comprend ce qui est mentionner
je n ai pas de cales neuve
2
sur le pignon d attaque , j ai la rondelle juste avant l ecrou de serrage et
l'entretoise compresible neuve mais pas d ecrou autoblocant neuf
j ai l impresion qu il me manque une grande roudelle entre le roulement et la douille fendu ( non presente au demontage )
3
pour le reglage precis avec cales ( livrer dans le kit ) de la largueur du diferentiel et pour obtenir le jeu entre dent
sans le ciseaux de mesure , comment faites vous
donc voila mes soucis , quand on n'a pas tout les outils qui vont bien
je vous remercie d avance pour vos conseilles avisés
cordialement
je suis toujour dans la refection compléte de ma Manta A 1.9 berlinneta
j ai remplacé beaucoup de pieces sur les trains roulants , frein , rotules etc
j ai refait la partie carroserie en desous de la caisse pour le moment ( support batterie , suport cri , bas d'ailes arrieres etc ) et bientot peinture des soubassements
la j'en suis au réglage du pont arriere , j ai tout lu sur ce sujet
il est netoyer , repeint a l epoxi , tout les roulements sont demontés , j ai le kit de roulement complet .
tout est en bonne etat sauf les roulements usées
mais je n'ai pas encore trouver toute les reponses a mes questions
1
j'ai du mal a comprendre comment on peut réglé le pignon d'attaque, sans les cales specifiques Opel S-1063/1 et S-1308 . j ai un comparateur est je comprend ce qui est mentionner
je n ai pas de cales neuve
2
sur le pignon d attaque , j ai la rondelle juste avant l ecrou de serrage et
l'entretoise compresible neuve mais pas d ecrou autoblocant neuf
j ai l impresion qu il me manque une grande roudelle entre le roulement et la douille fendu ( non presente au demontage )
3
pour le reglage precis avec cales ( livrer dans le kit ) de la largueur du diferentiel et pour obtenir le jeu entre dent
sans le ciseaux de mesure , comment faites vous
donc voila mes soucis , quand on n'a pas tout les outils qui vont bien
je vous remercie d avance pour vos conseilles avisés
cordialement