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Publié : mer. 28 févr., 2018 14:37
par wim bos
Très bon sujet. :bien:

D'après moi: membrane de dépression, masselottes et ressorts d'Opel dans l'allumage est c'est bon.

Bien-sur il faut utiliser la bobine et module de Volkswagen, tension d'entrée à vérifier !

Publié : mer. 28 févr., 2018 16:54
par wim bos
Ou bien comparer les caractéristiques d'avance des deux allumages à l'aide d'un synchrographe.

Publié : mer. 28 févr., 2018 17:45
par bidougsi59
C’est un peu du chinois pour moi ça :muah:

Dans la mesure où je garde les masselottes d’origine ça ne devrait pas trop bouger.
Pour la capsule j’ai pas fait gaff au démontage je sais plus laquel va ou... je vais essayer de voir par rapport au photos.

J’ai récupérer mon corp qui est passé sur le tour. Je remonte demain car de la visite ce soir :bien:

Publié : mer. 28 févr., 2018 20:09
par tooffy
sinon chez accuspark, ils ont un kit pour 1200 opel.

http://www.accuspark.co.uk/car_search.html

j'en ai monté un sur le bedford, ca tourne super.

Publié : mer. 28 févr., 2018 20:12
par wim bos
bidougsi59 a écrit : mer. 28 févr., 2018 17:45C’est un peu du chinois pour moi ça  :muah:


Pourquoi ?

Publié : mer. 28 févr., 2018 21:04
par SleeperStyle
Il est plus dans une approche empirique que scientifique.

Publié : mer. 28 févr., 2018 22:38
par Mycroft
Comme moi ! :jap:

Sinon bien l'idée quand même :bien:

Publié : jeu. 01 mars, 2018 05:54
par bidougsi59
SleeperStyle a écrit : mer. 28 févr., 2018 21:04Il est plus dans une approche empirique que scientifique.


On peut dire ça comme ça oui. Je répète que je garde le système de masselottes d’orogine donc ça devrait pas trop bouger. Le but était simplement de fiabiliser le système d’allumage, car ça restera un 12S quoi...

Publié : jeu. 01 mars, 2018 18:13
par TONGAS50
:bien:. je vais suivre ton raisonnement avec attention .

Publié : jeu. 01 mars, 2018 19:47
par bidougsi59
Hier j'ai récupéré mon corp d'allumeur qui a du aller se faire gratter 1,5mm pour rentrer dans le bloc OHV
Du coup je l'ai remonté aujourd'hui, reste a récupérer le module, le faisceau et la bobine pour faire les essais

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