Publié : lun. 02 nov., 2009 17:02
bonjour, voila j ai serre mon nouveau moteur cih 2.0 j ai fait presque 20 kilometre avec pas beaucoup, comme il a ete mal monte je vais le faire moi mm avec deux copain pour etre sur de bien le monter dans les normes, donc j ai demonte le moteur apparament c la chaine de distribution qui a sauter surment du au tendeur de chaine trafiquer plus de pression d huile dedans j aurai bien voulu avoir vos conseils.
le moteur a juste un volant moteur alleger,un arbre a came le plus gros pour les injections d origine c tt.
-il faut que j achete une tte nouvelle distri chez risse motorsport?
-si oui es qu il faut que j achette le tendeur motorsport pour plus avoir le mm probleme?
-j aimerai savoir aussi les couples de serrage de la culasse et autres du moteur cih?
-derniere chose qd mon moteur est au point mort haut mon pignon de l arbre a came doit etre alligner par rapport a koi?
grand merci d avance.
le moteur a juste un volant moteur alleger,un arbre a came le plus gros pour les injections d origine c tt.
-il faut que j achete une tte nouvelle distri chez risse motorsport?
-si oui es qu il faut que j achette le tendeur motorsport pour plus avoir le mm probleme?
-j aimerai savoir aussi les couples de serrage de la culasse et autres du moteur cih?
-derniere chose qd mon moteur est au point mort haut mon pignon de l arbre a came doit etre alligner par rapport a koi?
grand merci d avance.