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Publié : ven. 27 avr., 2018 05:55
par Yvan
Salut,
question :
j'ai une kadett E 1800 (le 112 cv pas le 115 cv) et je voulais savoir si ce faisceau est le même que sur les kadett gsi 2 litres par exemple.
Le mien comporte une partie pour les élément de l'injection, une autre pour alternateur démarreur et le reste (relié à une grosse prise ronde) et une partie qui va à l'habitacle (c'est cette partie pour laquelle je me demande si elle est identique aux autres des kadett gsi 2 litres).
En fait, mon faisceau a grillé (fil noir) et fait fondre d'autres fils à proximité. Je suis partagé entre refaire et prendre un nouveau faisceau mais j'ai pas encore évalué l'étendue des dégâts.


Publié : ven. 27 avr., 2018 13:39
par SHADOWTOO
Tu as une photo de ta prise ronde?

Publié : lun. 07 mai, 2018 16:37
par Yvan
bonjour,

la kadett e 1.8 se (attention, cela n'a rien à voir avec le faisceau de la kadett d du moteur 1.8 E) fonctionne car j'ai changé le faisceau complet. J'avais un mulet.

Cela n'empêche que je me demande ce qui s'est passé. Un fil noir est grillé et a fait cramer les autres partiellement.

De mon côté, je me demande à quoi correspondent les différents fils de la fiche ronde.

J'ai dans l'idée d'adapter ce faisceau dans une manta alors je résume ce qu'il y a sur la fiche ronde pour déterminer l'indispensable.

Voici déjà la photo :

Image

Image

fil noire et rouge : démarreur

fil marron : masse

fil vert : signal d'allumage sur bobine ?

fil noir : + bobine ?

fil noir (un deuxième) : .......?

fil marron avec liseret jaune : ...............?

fil rouge avec liseret bleu : .............................?

fil bleu avec liseret blanc : excitation alternateur ?

fil blanc avec liseret noir : ......................................?

fil bleu avec liseret vert : témoin de pression huile ?

....