City 1000 d'origine

bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

opelyourmouth! a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour vous !
Il me semble bizarre que cette bande noire se termine aussi "tôt" sur l'aile avant !
La sonnette à stoppé notre bel ouvrier net et l'a forcé à courrir jusqu'à la cantine, ou bien as-tu fait un peu de carrosserie?
Ce qui est curieux, c'est que je croyait que les trappe à essence étaient en tôle de la couleur de la voiture jusqu'en fin 1977. Peut-être il y a eu du siffonage dans l'air?
Comment se fait il qu'il n'y ait de bavettes qu'à l'avant?
Qu'elle est cette voiture rouge que tu as pris grand soin de ne pas nous montrer.
Elle a des phares qui ressemblent à ceux d'une Mustang décapotable !

Toutes ces questions sont bien innocentes et non pas vocations à te mettre mal à l'aise...
....Réponds quand même !

Je constate que tu es observateur et, rassures toi, cela ne me met pas mal à l'aise.

Pour ce qui est des bandes noires, je n'y ai jamais prêté attention. Elles ont toujours été ainsi, parfaitement symétriques sur les deux ailes. Ca fait bientôt 31 ans que nous avons cette auto et le seul problème de carrosserie que nous avons eu c'est la perte d'une baguette inox qui fait le tour du passage de roue à l'arrière droite, baguette que, soit dit en passant, malgrès pas mal de recherche je n'ai pas encore réussi à retrouver à ce jour.....Qu'on se le dise.... Image


Le bouchon d'essence est un accessoire Opel (en tous cas siglé GM) d'époque lui aussi et ferme à clé alors qu'effectivement le bouchon d'origine, peint dans la teinte de la voiture, était dépourvu de serrure.
Contrairement à ce que tu crois, les City n'ont pas de trappe pour masquer le bouchon de réservoir... Image

La bavette à l'avant t'intrigue....C'est vrai qu'au début il y en avait sur les 4 passages de roues. Mais a l'usage nous les avons tout simplement perdu sur la route. Pas en même temps, à deux ou trois ans d'intervalle, et on ne les a jamais remplacées, c'est tout.

Image La voiture rouge, dont on aperçoit effectivement un bout, est bien un cabriolet Mustang 66. Mais là c'est une autre histoire.
Il me semble bien qu'ici c'est un topic pour les Kadett où l'auto de mon épouse a sa place. Ce n'est pas le cas de mes autres véhicules.....
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

Oh! L'autre! Il a une Mustang de 66 et il fait le modeste Image , elle a surement sa place ICI Image , très belle voiture, au début, j'ai cru que c'était de vieilles photos scannées, de l'époque de son acquisition. Impeccable, c'est magnifique Image .
1093,55
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

bru30 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 1 - le seul problème de carrosserie que nous avons eu c'est la perte d'une baguette inox qui fait le tour du passage de roue à l'arrière droite, baguette que, soit dit en passant, malgrès pas mal de recherche je n'ai pas encore réussi à retrouver à ce jour.....Qu'on se le dise....

2 - Contrairement à ce que tu crois, les City n'ont pas de trappe pour masquer le bouchon de réservoir...

3 - La bavette à l'avant t'intrigue.... il y en avait sur les 4 passages de roues. Mais nous les avons perdu sur la route et on ne les a jamais remplacées.

BruThirty

Voici quelques précisions...

1 - Comme toujours, c'est la baguette du même côté qui manque sur toutes les voitures !
Moi, ça m'est arrivé sur 3 voitures... au même endroit !
Mais l'agent Opel à côté de chez moi (Dijon) m'en a trouvé une en 3 semaines pour 17€, neuve chez Opel Espagne. Et je n'ai même pas eu besoin de m'agenouiller et de me livrer à un exercice que la morale et les orthodentistes réprouvent et pour lequel mon frère est bien meilleur que moi, aux dires de ma maman.
Mais si tu mets une annonce au bon endroit sur ce forum plein de vie, nul doute que va en recevoir plus que de raison !

2 - Je n'ai JAMAIS sous-entendu une telle chose !
Je sais très bien qu'elles ont 4 roues, 1 batterie de 12V MAIS pas de trappe essence.

3 - Je n'arrive plus à me rapeller à qui j'avais proposé les bavettes de ma City, mais si personnes n'en a besoin, je peux t'aider à compléter ton véhicule !

à+,
FP.

PS.
J'étais persuadé que c'était une Mustang 67 !
Je perds mon acuité visuelle !
bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

opelyourmouth! a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00


2 - Je n'ai JAMAIS sous-entendu une telle chose !
Je sais très bien qu'elles ont 4 roues, 1 batterie de 12V MAIS pas de trappe essence.


Je ne dis pas que tu as sous-entendu une telle chose, tu l'as tout simplement écrit... Image

Nous parlons bien d'une Kadett City et tu écris, je cite :
"Ce qui est curieux, c'est que je croyait que les trappes à essence étaient en tôle de la couleur de la voiture jusqu'en fin 1977."

Donc ,si je comprend encore bien le français, c'est sans ambiguïté....
Image

Ceci dit, il n'y a pas de quoi lancer une polémique sur un point de détail sans grand intérêt....

Par contre, je vois que certains agents Opel sont meilleurs que d'autres...J'en toucherai deux mots à celui qui est chez moi et qui avait vendu la voiture neuve il y a 30 ans...

Image

Pour ce qui est des bavettes, si tu as un jeu complet siglé Opel, j'en suis volontier preneur..

A+
bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

Billy Rekord a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Oh! L'autre! Il a une Mustang de 66 et il fait le modeste Image , elle a surement sa place ICI Image

Bonsoir jeune homme

Pour commencer, "l'autre", comme tu dis si bien, ne fait pas le modeste. Il EST modeste de par nature, j'ose espérer que tu sauras faire la différence...Image

Ceci dit merci pour le lien, je n'y avais pas prêté attention.
Dernière modification par bru30 le jeu. 05 nov., 2009 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

Désolé, j'essayais de faire de l'humour (douteux), mais bon, c'est raté. J'espère honnêtement que tu ne l'as pas mal pris, ou bien que tu m'en excuse Image .
Et au fait RE-compliment ta Kadett est MAGNIFIQUE Image .

PS: Image comment tu sais que je suis un jeune homme? tu as du lire quelques un de mes posts, tu aurais du alors t'apercevoir que je sortais tout le temps des blagues nases Image
1093,55
bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

Comment je sais.....c'est très simple ...Image

Je regarde qui a écrit (Billy Rekord), je vais dans le salon présentation et je cherche le premier message de Billy.
Je tombe donc sur un topic intitulé "Rekordman novice", écrit le 15 septembre 2009 (c'est à dire avant hier) et qui commence par: "Voilà, j'ai dix huit ans.....etc". Pas besoin d'en lire plus.

Donc, je peux dire "bonsoir jeune homme"....c'est tout. Image Et c'est aussi une forme d'humour... Image

Ceci dit, pas de problème je ne l'ai pas mal pris. Et Image pour ce que tu as entrepris de faire avec ton auto.
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

Ah non, avant hier, c'est toi qui t'es présenté... moi, ça fait un mois et quelques.
Et je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas m'appeler jeune homme Image . Trêves de bavardage, j'arrête de polluer le forum avec des messages sans contenu.

Ciao Bru, à une prochaine, si on se croise dans la vie réelle... et merci.
1093,55
Répondre