City 1000 d'origine

bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

Quelques clichés de notre petite préférée.... Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Une auto toute simple au passé limpide. Achetée neuve par un voisin de mes beaux parents le 17 décembre 1976, elle fut acquise par mon épouse le 24 novembre 1978 avec tout juste 19885 km au compteur. C'était, et cela reste, sa première auto. Image
Aujourd'hui elle totalise 191000 km et donne toujours toute la satisfaction que l'on est en droit d'en attendre.... Image
Dernière modification par bru30 le mar. 03 nov., 2009 20:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Enfin je sais à qui appartient cette belle Kadett City, car ça fait un "bail" que je la traque, et que j'éssaye de savoir à qui elle est!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Jolie auto, elle a l' air très bien conservée. Image
bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image Enfin je sais à qui appartient cette belle Kadett City, car ça fait un "bail" que je la traque, et que j'éssaye de savoir à qui elle est!

Et bien tu vois, tout arrive.... Image

Je vois que tu as aussi une chouette berline ainsi qu'une caisse de city posée sur 4 chandelles....
bru30
Messages : 11
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bru30 »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Jolie auto, elle a l' air très bien conservée. Image

Elle l'est en effet, mais pour ça il n'y a pas de mystère.... Elle a toujours été au sec dans son garage, les routes sont rarement salées par chez nous et on en a pris soin autant que faire ce peut... Image
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Bonjour vous !
Il me semble bizarre que cette bande noire se termine aussi "tôt" sur l'aile avant !
La sonnette à stoppé notre bel ouvrier net et l'a forcé à courrir jusqu'à la cantine, ou bien as-tu fait un peu de carrosserie?
Ce qui est curieux, c'est que je croyait que les trappe à essence étaient en tôle de la couleur de la voiture jusqu'en fin 1977. Peut-être il y a eu du siffonage dans l'air?
Comment se fait il qu'il n'y ait de bavettes qu'à l'avant?
Qu'elle est cette voiture rouge que tu as pris grand soin de ne pas nous montrer.
Elle a des phares qui ressemblent à ceux d'une Mustang décapotable !

Toutes ces questions sont bien innocentes et non pas vocations à te mettre mal à l'aise...
....Réponds quand même !
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

opelyourmouth! a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour vous !
Il me semble bizarre que cette bande noire se termine aussi "tôt" sur l'aile avant !
La sonnette à stoppé notre bel ouvrier net et l'a forcé à courrir jusqu'à la cantine, ou bien as-tu fait un peu de carrosserie?
Ce qui est curieux, c'est que je croyait que les trappe à essence étaient en tôle de la couleur de la voiture jusqu'en fin 1977. Peut-être il y a eu du siffonage dans l'air?
Comment se fait il qu'il n'y ait de bavettes qu'à l'avant?
Qu'elle est cette voiture rouge que tu as pris grand soin de ne pas nous montrer.
Elle a des phares qui ressemblent à ceux d'une Mustang décapotable !

Toutes ces questions sont bien innocentes et non pas vocations à te mettre mal à l'aise...
....Réponds quand même !

Décidement rien ne t' échappe. Image
tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

Jolie city Image

avec son look origine, j apprecie vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Très jolie auto ! I Image
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Belle auto très bien conservée apparament Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre