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Publié : lun. 14 mai, 2018 10:10
par papygte
hello,
je viens de faire un test de puissance de ma kadett et je n'arrive pas à trouver les courbes de puissance et de couple de la kadett C GTE 1900 et 2000 ? Quelqu'un aurait-il ça à fin de comparaison ?
Publié : lun. 14 mai, 2018 10:47
par wim bos
Regardes ici:http://www.kadettc.de puis tu clickes sur 'motoren' après tu vois les diagrammes, ce n'est pas tellement grand mais ça peut te donner une première impression.
Publié : lun. 14 mai, 2018 11:06
par papygte
merci Wim, c'est mieux que rien !
Publié : lun. 14 mai, 2018 16:00
par Thibaut_KadettGTE
fait nous rever combien ca developpe une kadett GR1 ?
Publié : lun. 14 mai, 2018 16:35
par SHADOWTOO
Le 1.9

Le 2.0
Publié : lun. 14 mai, 2018 16:48
par papygte
ben j'ai l'impression que la mienne est encore assez fraîche malgré que ça fait 14 ans que je l'ai restaurée. La puissance culmine à 108 ch din à 5300 tr/mn et un couple max de 169 Nm à 2800 tr/mn et relativement constant jusqu'à 4500 tr/mn .
En puissance, ma courbe suit la courbe de référence du 2.0L sauf au-dessus de 4500 tr/mn où elle est un peu plus faible (108 au lieu de 115ch). En couple, je suis au-dessus de la courbe de référence entre 2300 et 5000 tr/mn. Avant 2300 tr et au-dessus de 5000 je suis en dessous.
J'ai un moteur un peu batard car j'ai monté un moteur de 2L mais j'ai gardé toute l'injection du 1.9L.
Voili voilà tu sais tout
Publié : lun. 14 mai, 2018 17:01
par Thibaut_KadettGTE
Super tout ça ! C’est bien de passer son auto au banc ça permet de se situer et si t’as l’opportunité de la repasser plusieurs fois tu peux tester différent réglages d’allumage ,d’aac et de richesse , c’est intéressant à faire ...
Publié : lun. 14 mai, 2018 18:28
par tonton dudule
au vu des résultats dans les années 80 on disais
Un moteur de Camion
et une boite de tracteur
c se qui a fait sa fiabilité
Publié : lun. 14 mai, 2018 18:56
par papygte
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑lun. 14 mai, 2018 17:01Super tout ça ! C’est bien de passer son auto au banc ça permet de se situer et si t’as l’opportunité de la repasser plusieurs fois tu peux tester différent réglages d’allumage ,d’aac et de richesse , c’est intéressant à faire ...
si tu as un retour d'expérience sur ce sujet, ça m'intéresse
Publié : lun. 14 mai, 2018 18:59
par papygte
tonton dudule a écrit : ↑lun. 14 mai, 2018 18:28au vu des résultats dans les années 80 on disais
Un moteur de CamionÂ
et une boite de tracteur  Â
c se qui a fait sa fiabilité   Â

ben oui, après 40000km en 14 ans, elle garde la pêche