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Publié : sam. 26 mai, 2018 23:03
par larro
Bonsoir,
j' ai un soucis sur une Kadett C2 1200S boite auto. En position P ou N pas de soucis mais dès que je passe en D ou R, le ralenti est trop bas et elle cale.
Y a-t-il un réglage particulier à faire?
Merci,
Publié : dim. 27 mai, 2018 04:49
par SHADOWTOO
Peut être une prise d'air, car cela doit fonctionner avec la dépression.
Publié : dim. 27 mai, 2018 23:31
par larro
Qui peut m' en dire plus SVP?
Dois-je commencer avec un classique réglage allumage puis carburation?
Je précise que l' auto roule très bien sinon.
Elle prend parfaitement ses tours à vide comme en charge, aucun trou ou quoi que ce soit.
Elle cale à chaud comme à froid.
Publié : lun. 28 mai, 2018 08:41
par wim bos
Je n'ai pas trouvé des photos mais je me souviens bien les points suivants:
-Le régime au ralenti en N ou P doit être 800 à 850 tours min.
-Le niveau d'huile de la boîte ne peut pas être plus haut que 'Max' (boîte chaude et moteur tournant)
A l'extérieur du carburateur doit se trouver une membrane, cette membrane a une tige en nylon qui fait butée pour la commande du carburateur, est ce que tu vois bouger cette tige lorsque on enclenche une vitesse ?
Publié : mar. 29 mai, 2018 20:35
par larro
Merci Wim,

je vais regarder à cela mais d' abord je dois changer une durite d' eau qui vient de lâcher pendant que je laissais le moteur chauffer.
Publié : mer. 30 mai, 2018 23:49
par larro
Bon, durite changée et changement de symptôme, ma mémoire a du me tromper.
Le ralenti ne tient pas, en permanence, à chaud ou à froid.
J' ai bien laissé chauffer le moteur et ai vérifié le niveau d' huile: bien trop haut.
Dois-je commencer par le faire diminuer avant de faire autre chose? De quelle manière virer le trop plein?
Je ne connais pas trop les boites autos.
Wim, j' ai pris cette photo:
Hébergé par Imagesia.comC' est de ce machin avec la capsule et le ressort dont tu parles?
Publié : jeu. 31 mai, 2018 05:24
par wim bos
Si le niveau d'huile est trop haut il faut vider le surplus; il n' y a pas un bouchon de vidange, il faut juste ouvrir (partiellement) le carter.
Le 'machin' est un tampon / amortisseur pour le papillon du carburateur, il évite qu'en lâchant la pédale d’accélérateur le papillon se ferme de suite.
Le réglage du carburateur doit être effectué avec le filtre à air monté.
Publié : jeu. 31 mai, 2018 11:02
par larro
J' ai enlevé la boite à air pour y voir plus clair. :oui:Pour l' instant je touche pas au carbu.
Wim, est-ce que le tampon/amortisseur est le dispositif dont tu parles plus haut avec la tige en nylon?
Publié : jeu. 31 mai, 2018 11:32
par Baltzenheimer
Salut Wim
Dämpfer für Vergaser 826910 ?http://up.picr.de/5121939.jpg
A+ Thorsten
Publié : jeu. 31 mai, 2018 11:48
par wim bos
larro a écrit : ↑jeu. 31 mai, 2018 11:02J' ai enlevé la boite à air pour y voir plus clair. :oui:Pour l' instant je touche pas au carbu.Â
Wim, est-ce que le tampon/amortisseur est le dispositif dont tu parles plus haut avec la tige en nylon?
Oui c'est ça !