Commodore B GSE - 30NE
Commodore B GSE - 30NE
Je viens d’acquérir une nouvelle épave : Commodore GSE Bleu Monza
Elle est en très mauvaise état.
- La carrosserie est perforante sur la partie arrière gauche, bac de roue de secours et sous le bac à batterie.
Le reste je ne l'ai pas ausculté.
- Le moteur est HS, bloc cassé.
- Les 2 premiers échappements sont cassés.
- Le réservoir est perforé.
- La planche de bord est fissurée.
- Il y la voiture complète mais en kit, j'ai la notice de montage. C'est un début. Ce que j'ai vu pour le moment.
Je compte la remettre sur roue rapidement pour faire les papiers.
Je vais être aidé de mon frère car la mécanique n'est pas ma tasse de thé.
Elle est en très mauvaise état.
- La carrosserie est perforante sur la partie arrière gauche, bac de roue de secours et sous le bac à batterie.
Le reste je ne l'ai pas ausculté.
- Le moteur est HS, bloc cassé.
- Les 2 premiers échappements sont cassés.
- Le réservoir est perforé.
- La planche de bord est fissurée.
- Il y la voiture complète mais en kit, j'ai la notice de montage. C'est un début. Ce que j'ai vu pour le moment.
Je compte la remettre sur roue rapidement pour faire les papiers.
Je vais être aidé de mon frère car la mécanique n'est pas ma tasse de thé.
Dernière modification par Pedro le mar. 09 mai, 2023 09:36, modifié 5 fois.
- sixenligne
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- Localisation : St Jean d'Angely
Non je n'ai pas de photo du bloc, vu qu'il était cassé en deux. Je l'ai laissé sur place.
En effet ça semble logique.
Elle aura le moteur de ma commodore A (carbu), pour le moment.
En effet ça semble logique.
Elle aura le moteur de ma commodore A (carbu), pour le moment.
Dernière modification par Pedro le lun. 04 juin, 2018 12:17, modifié 1 fois.
Si tu veux monter une injection de Commodore B sur un moteur de Commodore A, non.
Comme cité plus haut, les 28 ont les injecteurs dans la culasse et non pas sur la pipe comme les 25E ou 30E plus récents. (Monza ou Senator)
Moi aussi j'aurai été curieux de voir ce bloc cassé en deux. . .
Comme cité plus haut, les 28 ont les injecteurs dans la culasse et non pas sur la pipe comme les 25E ou 30E plus récents. (Monza ou Senator)
Moi aussi j'aurai été curieux de voir ce bloc cassé en deux. . .
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Toujours aussi frappés les frangins! Pas un pour rattraper l'autre!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
L'état du réservoir :
Il est HS !!.
soit j'en trouve un mais j'ai compris que les réservoirs de GSE sont très rare. Je vais donc rechercher un réservoir pour refaire celui là.
Pour le moment la voiture aura une nourrice de bateau.
Édité: je galère à poster sur mobile.
Il est HS !!.
soit j'en trouve un mais j'ai compris que les réservoirs de GSE sont très rare. Je vais donc rechercher un réservoir pour refaire celui là.
Pour le moment la voiture aura une nourrice de bateau.
Édité: je galère à poster sur mobile.
Dernière modification par Pedro le sam. 09 juin, 2018 11:22, modifié 1 fois.