Publié : ven. 08 juin, 2018 19:52
je suis gavé. Si vous me suivez, vous savez que mon coupé Commo A est propulsérisé (si, ça existe) par un 2,8 L GSE de Comme B. Et que plus ça va, et que plus que ça marche pas. A 50 balais, je n'ai pas envie de passer des heures à trouver la panne ; moi ce que je veux à présent, c'est ROULER bordel. Brûler du carburant en s'occupant pas de la couche d'ozone, voir des paysages, rouler avec les copains, et surtout, ne pas tomber en rade. Et plus ça va, moins ça va ! Je fais court : je me suis mis à détester l'injection. QUESTION : peut-on transformer un 6 GSE en carbu ? Je sais déjà que le 6 des Commo A et B est pourvu d'injecteurs fixés dans les chambres de combustion. Aidez moi les amis, avant que je ne mette le feu à ma Commo ! (mais non euh, je déconne quand même...)