kadett c coupé 1200n

danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

J'ai craqué ...
Je me suis levé un matin en me disant qu'il me fallait une petite voiture pour allé bosser car je prends l'omega 3.0 24v tous les jours pour faire 15km A/R et elle a à peine le temps de chauffer.

J'allume mon pc pour voir ce qu'il y a sur le net sans grande conviction et la je tombe sur une kadett C 1200n de 1979 à moitié remontée à moins de 100km de chez moi, annonce postée depuis quelques minutes, j'appelle, je vais la voir et l'achète .

Je n'ai vraiment aucune volonté lol

Je vais vraiment avoir besoin de vous car je ne sais pas du tout dans quoi je me suis embarqué ...

Image

Image

Image

Image

à bientôt
Dernière modification par danyduke le jeu. 05 juil., 2018 15:11, modifié 1 fois.
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Elle a l' air au top, reste à la remonter. :)
En tout cas, ton chien à l' air de l' adorer. :))
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

Elle est belle de loin, la peinture à plein de défauts et la carrosserie n'a pas été préparée aux petits oignons mais pour c'est pas plus mal pour mon utilisation sinon je n'oserai jamais la garer dans la rue.

Pour mon chien il n'arrete pas de tourner autour, j'ai de la chance il ne lève pas la patte :p

J'ai le numéro 8 dans le coffre, c'est un 1200 n 'est bien ça?

Image
Dernière modification par danyduke le jeu. 05 juil., 2018 15:17, modifié 1 fois.
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

elle a des dessous qui ont l'air en très bon état et on l'environnement moteur de même.
la révision du moteur et le dépoussiérage de l'intérieur ne devraient pas poser de problèmes :bien:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Bon y'a du boulot à tout remonter, mais l'ensemble moteur-pont semble propre.
THIERRY
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

il y a un paquet de chose déjà révisé, plein de joint neuf entre autre!
Il y a un peu de rouille superficielle du à l'immobilisation du véhicule et à mon avis une préparation pas au top mais je ne toucherai pas à la carrosserie (sauf le bac à batterie peut-être)

Pour l'intérieur je vais grave en chier, je ne sais pas si il manque des pièces et n'ai aucune idée d'où vont les pièces présente :p

Le pire à venir étant les vitres avant,custodes et pare brise voir le ciel de toit si je remet un origine.
J'espère qu'il y a des explications dans la rta (qu'il faut que je me procure )
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Avec des photos on peut aller loin.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
rick.66
Messages : 76
Inscription : mar. 18 oct., 2016 14:20
Localisation : limoges

Message par rick.66 »

Beau petit coupé finition berlina je pense qu'il te manque tous les chromes externe et les baguettes.
mais chouette trouvaille :clap:
danyduke
Messages : 285
Inscription : ven. 10 avr., 2015 16:08
Localisation : nantes

Message par danyduke »

savez vous si les joints sont encore disponible pour les portes et fenêtres? les miens sont plutôt cuits.
d'ailleurs pour restaurer vos kadett vous allez dans quelle boutique?

j'ai trouvé un ciel de toit sur dr.manta (que je prendrais surement en noir), j'ai trouvé des longues tiges qui doivent servir à son montage dans le lot de pièces (en bas entourée de scotsch marron sur la photo d'après)

Image


La charnière de fixation de la trappe à essence est cassée

Image

J'ai une paire de rétro mais la platine est plate alors que sur leur emplacement ça forme une arrête, c'est normal?

Image


J'aimerai commencer le remontage par les portières, ça n'a pas l'air d’être une mince affaire, le mécanisme des vitres est retiré, elles sont complètement nues.

Si vous avez du temps à me consacrer, n'hésitez pas à me dire "commence par ça" "fait si, fait ça", je prends tous les conseils et la carte bancaire est à coté du pc pour les achats à faire

si il faut des photos précise la voiture est à 10mètres

à bientot

photo en vrac:

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre