kadett c coupé 1200n
J'ai craqué ...
Je me suis levé un matin en me disant qu'il me fallait une petite voiture pour allé bosser car je prends l'omega 3.0 24v tous les jours pour faire 15km A/R et elle a à peine le temps de chauffer.
J'allume mon pc pour voir ce qu'il y a sur le net sans grande conviction et la je tombe sur une kadett C 1200n de 1979 à moitié remontée à moins de 100km de chez moi, annonce postée depuis quelques minutes, j'appelle, je vais la voir et l'achète .
Je n'ai vraiment aucune volonté lol
Je vais vraiment avoir besoin de vous car je ne sais pas du tout dans quoi je me suis embarqué ...
à bientôt
Je me suis levé un matin en me disant qu'il me fallait une petite voiture pour allé bosser car je prends l'omega 3.0 24v tous les jours pour faire 15km A/R et elle a à peine le temps de chauffer.
J'allume mon pc pour voir ce qu'il y a sur le net sans grande conviction et la je tombe sur une kadett C 1200n de 1979 à moitié remontée à moins de 100km de chez moi, annonce postée depuis quelques minutes, j'appelle, je vais la voir et l'achète .
Je n'ai vraiment aucune volonté lol
Je vais vraiment avoir besoin de vous car je ne sais pas du tout dans quoi je me suis embarqué ...
à bientôt
Dernière modification par danyduke le jeu. 05 juil., 2018 15:11, modifié 1 fois.
Elle est belle de loin, la peinture à plein de défauts et la carrosserie n'a pas été préparée aux petits oignons mais pour c'est pas plus mal pour mon utilisation sinon je n'oserai jamais la garer dans la rue.
Pour mon chien il n'arrete pas de tourner autour, j'ai de la chance il ne lève pas la patte
J'ai le numéro 8 dans le coffre, c'est un 1200 n 'est bien ça?
Pour mon chien il n'arrete pas de tourner autour, j'ai de la chance il ne lève pas la patte
J'ai le numéro 8 dans le coffre, c'est un 1200 n 'est bien ça?
Dernière modification par danyduke le jeu. 05 juil., 2018 15:17, modifié 1 fois.
il y a un paquet de chose déjà révisé, plein de joint neuf entre autre!
Il y a un peu de rouille superficielle du à l'immobilisation du véhicule et à mon avis une préparation pas au top mais je ne toucherai pas à la carrosserie (sauf le bac à batterie peut-être)
Pour l'intérieur je vais grave en chier, je ne sais pas si il manque des pièces et n'ai aucune idée d'où vont les pièces présente
Le pire à venir étant les vitres avant,custodes et pare brise voir le ciel de toit si je remet un origine.
J'espère qu'il y a des explications dans la rta (qu'il faut que je me procure )
Il y a un peu de rouille superficielle du à l'immobilisation du véhicule et à mon avis une préparation pas au top mais je ne toucherai pas à la carrosserie (sauf le bac à batterie peut-être)
Pour l'intérieur je vais grave en chier, je ne sais pas si il manque des pièces et n'ai aucune idée d'où vont les pièces présente
Le pire à venir étant les vitres avant,custodes et pare brise voir le ciel de toit si je remet un origine.
J'espère qu'il y a des explications dans la rta (qu'il faut que je me procure )
savez vous si les joints sont encore disponible pour les portes et fenêtres? les miens sont plutôt cuits.
d'ailleurs pour restaurer vos kadett vous allez dans quelle boutique?
j'ai trouvé un ciel de toit sur dr.manta (que je prendrais surement en noir), j'ai trouvé des longues tiges qui doivent servir à son montage dans le lot de pièces (en bas entourée de scotsch marron sur la photo d'après)
La charnière de fixation de la trappe à essence est cassée
J'ai une paire de rétro mais la platine est plate alors que sur leur emplacement ça forme une arrête, c'est normal?
J'aimerai commencer le remontage par les portières, ça n'a pas l'air d’être une mince affaire, le mécanisme des vitres est retiré, elles sont complètement nues.
Si vous avez du temps à me consacrer, n'hésitez pas à me dire "commence par ça" "fait si, fait ça", je prends tous les conseils et la carte bancaire est à coté du pc pour les achats à faire
si il faut des photos précise la voiture est à 10mètres
à bientot
photo en vrac:
d'ailleurs pour restaurer vos kadett vous allez dans quelle boutique?
j'ai trouvé un ciel de toit sur dr.manta (que je prendrais surement en noir), j'ai trouvé des longues tiges qui doivent servir à son montage dans le lot de pièces (en bas entourée de scotsch marron sur la photo d'après)
La charnière de fixation de la trappe à essence est cassée
J'ai une paire de rétro mais la platine est plate alors que sur leur emplacement ça forme une arrête, c'est normal?
J'aimerai commencer le remontage par les portières, ça n'a pas l'air d’être une mince affaire, le mécanisme des vitres est retiré, elles sont complètement nues.
Si vous avez du temps à me consacrer, n'hésitez pas à me dire "commence par ça" "fait si, fait ça", je prends tous les conseils et la carte bancaire est à coté du pc pour les achats à faire
si il faut des photos précise la voiture est à 10mètres
à bientot
photo en vrac: