Page 1 sur 1

Publié : lun. 30 juil., 2018 15:21
par hugla
Bonjour,
a quoi sert la petite pièce juste après la pompe à essence (sur omega en pompe externe et manta me semble t il ) avec 2 raccords de 8mm et une vis de 8 ?
Est ce un régulateur ?
Comment le tester ?

Quand je souffle dans un sens ou dans l'autre ça passe pareil...

J'essaye de faire une photo pour vous montrer la piece en question.

Publié : lun. 30 juil., 2018 15:51
par wim bos
C'est un 'amortisseur' qui doit absorber les brèves variations de pression d'essence, c'est pour protéger les injecteurs.

Publié : lun. 30 juil., 2018 19:26
par hugla
ok un peu comme sur la rampe du c30se...
donc ca n'explique pas mes 1.8 bar de pression

Publié : mar. 31 juil., 2018 04:47
par Omega87
Tu as cette pression, moteur tournant au ralenti ?
Si tu accélères, cette pression monte ?

Publié : mar. 31 juil., 2018 06:53
par wim bos
hugla a écrit : lun. 30 juil., 2018 19:26ok un peu comme sur la rampe du c30se...


Exactement.


Publié : mar. 31 juil., 2018 11:12
par hugla
il y a qques jours j'avais 2.8 au ralenti et 3 en accelerant
en ce moment j'ai 2,4 au ralenti et 1,8 quand j'accelere

Publié : mar. 31 juil., 2018 11:22
par comoav8
salut David.
Hormis le régulateur , tes masses sont bonnes au niveau de la pompe ?
y a pas moyen de monter un manomètre en sortie de pompe pour savoir quelle est la pression ?

Publié : mar. 31 juil., 2018 11:37
par Omega87
Perte de pêche électrique, canalisation qui s'obstrue de merdasse un peu à la fois.