Demontage carrosserie Manta A

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Moi, contrairement à sixenligne, je couperais le plus large possible pour pouvoir coupé plus court lors de la réparation et ajuster la pièces, une fois trop court tu sais plus rien faire ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Mycroft a écrit : sam. 22 sept., 2018 09:19Moi, contrairement à sixenligne, je couperais le plus large possible pour pouvoir coupé plus court lors de la réparation et ajuster la pièces, une fois trop court tu sais plus rien faire ...


Oui Mycroft, mais je pense que tu m'a lu trop vite.
Quand je dis de couper au moins large, c'est sur la largeur (ou longueur si tu préfère) totale de la coupe, pas sur la "marge" de la pièce à laisser pour effectivement permettre un ajustement parfait.







Papy
Messages : 13
Inscription : mar. 08 août, 2017 10:44
Localisation : Saint Etienne

Message par Papy »

larro a écrit : ven. 21 sept., 2018 22:05Pour le coup, c' était ma prochaine question.  :muah:
Ca serait super oui, s' il te plait.  :bien:


Tu peux me faire passer ton email pour que je passe le scan?
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Non j'avais bien compris et c'est pour cela que je disais de couper le plus large possible car en plus en cas de stockage ce sont les 'coins' qui trinquent, par contre quand tu soude la effectivement il faut le moins de chauffe possible :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Papy a écrit : dim. 30 sept., 2018 15:59Tu peux me faire passer ton email pour que je passe le scan?


MP envoyé

:merci:
Répondre