Alésage jantes Commodore B

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
chryseis
Messages : 18
Inscription : mar. 11 mars, 2014 19:19
Localisation : Le grand nord

Message par chryseis »

Voilà, comme le titre de topic l'indique, je cherche l'alésage pour les jantes de nos Commodore B. Je suis tombé sur 2 sets de jolies roues (un set 72,6 et un en 67,1) et je préfèrerais m'éviter une mauvaise surprise. Des jantes trop grandes, c'est pas grave, une cale et roule ma poule, mais des trop petites :na: :help:
J'aurais bien mesuré moi-même directement mais je n'ai pas accès à la voiture en ce moment.
Merci beaucoup d'avance :merci:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

C'est pas plutôt entraxe ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
chryseis
Messages : 18
Inscription : mar. 11 mars, 2014 19:19
Localisation : Le grand nord

Message par chryseis »

Mycroft a écrit : mar. 06 nov., 2018 21:37C'est pas plutôt entraxe ?


Non non, l'entraxe je l'ai (5x120), je parle bien du diamètre de "l'excroissance" au milieu des tiges à boulonner, là où tu mets une cale si l'alésage des jantes est trop grand. Comme sur la photo en-dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

chryseis a écrit : mar. 06 nov., 2018 22:29Non non, l'entraxe je l'ai (5x120), je parle bien du diamètre de "l'excroissance" ]


Je pensais déjà quelque chose comme ça, si on appelait ça le trou central c'est clair pour tout le monde.
Dernière modification par wim bos le mer. 07 nov., 2018 04:07, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre