Support porte moteur

Clés spécifiques, ...
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Image

Voilà tout est dit dans le titre, où puis je trouver un support de porte moteur?Dans quel magasin? Je sais qu'il y en a sur le net , le bon coin ,etc.. mais vu le prix de la livraison je préfère l'acheter un poil plus chère et surtout voir la qualité de l'outil(J'ai pas envie de retrouver mon moteur par terre Image ) donc si quelqu'un sais où je peux trouver çà Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Salut ,
Perso j'ai été en acheter un tantôt , chez un vendeurs de pièces et outillages automobiles . Délais de livraison demain matin à la boutique , et j'ai payé 100 euros , Je sais pas si c'est cher ou pas mais apparament de top qualité .
Biensur j'en ai vu des moins cher à des salons d'expo d'ancêtre mais j'ai pas envie que le moteur tombe sur mes pattes ...

Je pense que al marque est OMEGA , sa tombe bien pour bosser sur une opel .
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

100€ Image

Il t'as vu venir de loin !!!!!!

Ca vaut 20 a 30€ la paire !

Si c'est un support moteur cylindrique que tu cherches y en a sur toutes les propulsions des années 70 a 90. (BMWFord/Opel/Mercedes...) Juste a prendre un modele a la bonne hauteur, 70mm sur Kadett C.

Pour ce qui est de la qualité, du caoutchouc c'est du caoutchouc. Alors oui, si tu payes 10€ la boite de 10 livrée tu peux te poser des questions... mais sinon ne te leurre pas, payer plus cher ne signifie pas que tu auras qqes choses de meilleure qualité, cette epoque est révolue.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

QUOTE SleeperStyle Écrit le Samedi 12 Décembre 2009 à 00h31
  100€Â 

Il t'as vu venir de loin !!!!!!

Ca vaut 20 a 30€ la paire !

Si c'est un support moteur cylindrique que tu cherches y en a sur toutes les propulsions des années 70 a 90. (BMWFord/Opel/Mercedes...) Juste a prendre un modele a la bonne hauteur, 70mm sur Kadett C.

Pour ce qui est de la qualité, du caoutchouc c'est du caoutchouc. Alors oui, si tu payes 10€ la boite de 10 livrée tu peux te poser des questions... mais sinon ne te leurre pas, payer plus cher ne signifie pas que tu auras qqes choses de meilleure qualité, cette epoque est révolue. 

Image SleeperStyle, Je parle de support porte moteur le gros truc à roulette qui te permet de tourner ton moteur pour pouvoir travailler dessus ; c'est pour mon 2 litres GTE qui est déposé et qui repose en ce moment sur une palette Image
Je te rmercie de ta réponse ZOZ, je crois que je vais l'acheter à la grande surface juste à coté de chez moi c'est sur commande et coute 119 Euros . Image

Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Avec plaisir Image .

Oui c'est bien le support porte moteur dont je parlais Image .

tomtom
Messages : 34
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Contact :

Message par tomtom »

Pour avoir acheté le mien sur ebay au alentour de 60 euros j'en suis bien content marche nickel
Avatar de l’utilisateur
ETTORE
Messages : 257
Inscription : mer. 25 nov., 2009 13:22
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par ETTORE »

si tu as un peu de connaissance en soudure
tu peux t'en fabriquer un à hauteur reglable et sur roulettes
avec du carré creux de 30 x 30.

ça te reviendra pas plus cher !
JE NE ROULE PAS TROP VITE &#33;
JE VOLE JUSTE UN PEUT TROP BAS &#33;
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Bonsoir , voila j'avais acheté un support moteur comme celui -ci

Image

Comment dois-je mettre le bloc 2.0l cih dessus ? avec quelle point de fixation car j'ai beau le regarder dans tout les sens je comprends pas
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Tu le fixes à la place de la boite :oui:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

et je peux utiliser les boulons de boite ?

c'est la première fois que j'utilise ce genre d'outils et j'ai pas envie que sa me tombe sur le pied :muah: .
Répondre