Page 1 sur 2
Publié : mer. 11 nov., 2009 23:24
par tchip


Je vous presente comme prevu, ma derniere arrivée.
Un break C 1200 de 1979.
Elle n a pas trop fière allure dans sa teinte "noir mat", mais bon, un ptit break ça me botte bien, d autant plus qu elle a quelques belles pieces.
Elle a une suspension complete, des sieges recaro de kadett d GTE, un bloc compteur et console 4 manos de SR, des clignos avant in-pro.
Coté mécanique : moteur 2.0 injection de manta gsi, boite 5, pont de 1600cc, frein avant ventilé avec etriers calibra et modif du reservoir d'origine pour eviter le déjaugeage.
Sont prevu pour la suite > quelques soudures , peinture complete , et peut etre des extensions d ailes

pour lui donner un look de vehicule d assistance d epoque

( les extensions c est parce que j aime bien et que j en veux une qui sorte de l ordinaire ) donnez moi votre avis
D autres photos arrivent bientot ..... à suivre.....
ps : je roule avec tout les jours !!!! quel plaisir
Publié : mer. 11 nov., 2009 23:29
par Eric M
Moi je l'aime assez comme ça...
Publié : jeu. 12 nov., 2009 06:20
par MANTAO
Il a de la gueule ce p'tit break!
Publié : jeu. 12 nov., 2009 07:50
par zetapata
Elle est superbe!!
Coté peinture, doit y avoir plus joyeux.
Le train avant est celui d'origine?
Et à l'arrière ca arrive à suivre avec ce petit CIH ?
Question historique: Est ce qu'il y a eu une version 1,2S ??
Ps: je suis en train de voir pour en récupérer une.
Publié : jeu. 12 nov., 2009 16:19
par Eric M
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00[...]
Question historique: Est ce qu'il y a eu une version 1,2S ??
[...]
Mais à quoi ça sert, que le Grand Blitz, y' se décarcasseeeeeeeeeeeee ?.....
==>
Modèles.
Publié : jeu. 12 nov., 2009 18:48
par zetapata

Je dois pas avoir les yeux en face des trous.
Mais il me semblait que d'origine la caravan n'était doté que d'un 1000cm3 du moins jusqu'à 76.
Y a t'il eu des versions 1,2S , 1,6S.... Le grandBlitz ne le dit pas tout comme le seul moteur de l'aéro le 1,6S
Publié : jeu. 12 nov., 2009 19:06
par tchip
Salut,
Un peu de travail effectué sur mon break, deux tôles de soudées dans le bas de la face arrière et une a la fixation de pare choc.
Et encore deux devant !!! fixation pare choc également
Me restera une tôle a mettre a la contre aile avant, mais pas eu le temps !
J ai commandé mes extensions d ailes cette après midi ,résultat > 1 mois de délai...
place au tofs





Publié : jeu. 12 nov., 2009 21:31
par Eric M
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...] Le grandBlitz ne le dit pas tout comme le seul moteur de l'aéro le 1,6S
Le Grand Blitz ouvre le débat... et les membres développent
Publié : ven. 13 nov., 2009 06:55
par Alro14
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...] Le grandBlitz ne le dit pas tout comme le seul moteur de l'aéro le 1,6S
Le Grand Blitz ouvre le débat... et les membres développent


Le moteur de l'apéro n'est pas le 16 S mais le 51
J'aime bien ta caisse comme ça aussi Tchip
Publié : lun. 16 nov., 2009 18:45
par Mategot
J'aime beaucoup aussi son look meme si j'aurais un peu peur à ta place des chocs avant (enfin petit) en mode parking tu sais quand les gens ce garent !!!
Le noir mat c'est pratique mais un rouge ou un jaune ki pete serait bien aussi car avec le 2 litres elle ne doit pas avoir l'aire que méchante mais aussi efficace j'adore !!