beauté et bien etre , soin des mains .

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

pour s'échapper un peu de notre monde de cambouis , de toles rouillées et de brosse métallique et ponçage et soudure ect ...
je vous propose un soin des mains ! Ma femme m'a fait tremper les mains le dedans et ça fait un bien fou aprés quelques heures de grattage de chassis de manta A .
c'est de la paraffine fondue , on trempe les mains dedans et ça devient comme de la cire puis ça s'en va , comme si on enlevait un gant trés fin .

d'ailleurs je rebondis sur une de mes idées genre professeur chnokoff : tremper les silents blocs la dedans et laisser refroidir puis les monter comme ça . meme chose pour d'autres pieces à proteger , ou filtages .

c'est pas top pour les proteger ?


:sol:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5827
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

sacré veinard aux mains choyées par ton épouse bienveillante :)) bien sûr que ton idée est bonne :oui:

par exemple le papier kraft paraffiné : il est utilisé depuis longtemps dans la métallurgie et le secteur automobile pour la protection des pièces détachées, roulements à bille, feuilles de tôle ....

les pièces de jeep dans les vieux stocks de pièces de l'armée américaine sont toujours en parfait état après 70 ans, emballées dans du papier paraffiné :sol:
Dernière modification par mantaluke le dim. 06 janv., 2019 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

super ,
je vais faire tremper les silents blocs discretos sans rien dire à ma femme , elle risque d ena pas apprécier . :muah:
Répondre