je vois quelques solutions possibles :
déplacer un peu la fixation de l'amortisseur sur le triangle pour pouvoir régler la rotule du triangle supérieur.
sinon usiner des bagues de triangle inférieur en PU ou en téflon (c'est raide) dont l'axe est excentré, prévoir une vis qui empêche la bague de tourner une fois le réglage trouvé. Mais augmentation de carrossage limitée et de toutes façon ça finira aussi par toucher en haut contre l'amortisseur.
couper et rallonger le triangle inférieur

valable uniquement si tu est sur de la valeur de carrossage voulue, car aucun réglage possible et il faut impérativement bien positionner le pièces avant soudure.
après tout dépend de ce que tu veux faire, pourquoi augmenter le carrossage?
si tu veux exploiter ton auto sur piste:
monter des triangles sur rotules réglables, je ne sais pas si on en trouver dans le commerce pour kadett, ce n'est pas très difficile à réaliser pour un pro , mais cela permet évidemment de régler le carrossage et la chasse de manière très précise et d'assurer un guidage rigoureux.
...supprimer l'amorto en le remplaçant par une tige rigide, comme ça tu auras un karting
la première solution me parait la plus simple, couper les anciennes pattes et ressouder deux fers plats percés un peu plus en arrière. Attention,il faut déplacer au minimum de ce qu'il te faut car plus tu recules ce point de fixation vers l'intérieur et plus ton amorto perd en efficacité.
En effet le bras de levier est modifié, l'amortisseur reçoit une charge plus élevée et sa course se réduit...c'est comme s'il devenait moins efficace pour un même situation de roulage. Mais si tu te limites à une déplacement de 1cm au maxi ça ne devrait pas trop modifier son comportement.
attention si tu as des ressorts courts il faut entailler le triangle pour dégager de la place vers le bas pour conserver de la course; j'ai déjà eu à faire ce genre de modif, la difficulté était de trouver un passage pour mettre le vis de fixation de l'amorto.
D'autant que si c'est bien étudié tu peux en même temps renforcer le triangle, car c'est au niveau de la fixation de l'amortisseur que les contraintes sont élevées, surtout si ce dernier est plus raide.
je te ferais un croquis si tu envisage cela