est ce une vraie opel rallye ?

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Anti brouillard les feux Longue portée auraient la vitre lisse ou alors ce sont des feux routes ...
Dernière modification par Mycroft le lun. 04 mars, 2019 18:51, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Tu peux avoir des longues portées avec des glaces striées.

Il suffit de regarder les glaces ( y a en général un marquage dessus) pour savoir de quels types ils sont: AB ou HR.

Traditionnellement, on met les LP au-dessus des pare-chocs et plus au centre contrairement aux AB que l' on place en bas et sur les coins extérieurs.
Dernière modification par larro le lun. 04 mars, 2019 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

le temps de savoir si tel ou tel appareil est monté d'origine, la voiture aura déjà été vendue !!! :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
opeldu18
Messages : 41
Inscription : lun. 24 sept., 2012 19:40
Localisation : la chapelle saint ursin

Message par opeldu18 »

Merci à tous, et pour répondre à comoaV8 qui est un peu taquin, je ne pense pas qu'elle parte demain depuis le temps qu'elle est sur le net.....à cause de son prix.....15 000 euros, ce qui est trop, beaucoup trop, malgré son état. J'essaye donc de m'entendre avec le vendeur parce que à 15 000 euros, si elle me passe sous le nez....ben je n'aurais pas de regret...franchement aucun....je ne pleurerai pas.
Je suis prêt à la payer cher, même plus cher que sa valeur (je n'ose même pas parler de la côté LVA qui est ridicule et une insulte au vendeur) mais un très bon prix, même trois fois supérieur à la cote LVA, ....mais pas 15 000 , ce n'est pas son prix.
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Je pense que c'est le prix du marché. La dernière Kiemen vendue qui s'est vendue dans un état collector en Espagne est partie à 23.000 €. La mienne à ce jour est expertisée à 18.000 €. Après celle-ci est un coupé "classique".
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Répondre