choix de pneu et réglage train avant

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

A mon avis c'est plus le diametre interieur de leur derniers pneus qui pose probleme au montage. J'en ai 4 sur jantes que je n'arrive toujours pas a faire coller. Le diametre inter des pneus est tellement petit (les levres) que les flancs ne passent pas les petits bourlets arretoires des jantes Alu. Sachant que les 2 trains precedents que j'ai monté n'ont posés aucun problème..
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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wim bos
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Message par wim bos »

sixenligne a écrit : lun. 25 mars, 2019 17:09
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C'est une BMW 3.0CS ?
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sixenligne
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Message par sixenligne »

SleeperStyle a écrit : mar. 26 mars, 2019 21:21A mon avis c'est plus le diametre interieur de leur derniers pneus qui pose probleme au montage. J'en ai 4 sur jantes que je n'arrive toujours pas a faire coller. Le diametre inter des pneus est tellement petit (les levres) que les flancs ne passent pas les petits bourlets arretoires des jantes Alu. Sachant que les 2 trains precedents que j'ai monté n'ont posés aucun problème..


Possible... Combiné avec les flancs rigides, ça n'aide pas.

Oui Wim, c'est une 2800CS, mais plus pour longtemps... Bientôt 3500CS. :muah:
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wim bos
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Message par wim bos »

sixenligne a écrit : mer. 27 mars, 2019 12:40

Oui Wim, c'est une 2800CS, mais plus pour longtemps... Bientôt 3500CS.  :muah:


Pourquoi ça ? 170CV est largement suffisant pour faire des excès de vitesse, elle est en 'Baikal bleu' ?



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sixenligne
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Message par sixenligne »

wim bos a écrit : mer. 27 mars, 2019 13:24Pourquoi ça ? 170CV est largement suffisant pour faire des excès de vitesse, elle est en 'Baikal bleu' ?


Non, c'est une couleur... Citroën, EZW je crois... Fait par un ancien proprio qui a aussi eu la drôle d'idée d'installer des jantes à rayons dessus...

Il y a quelques bricoles à faire sur ce moteur, notamment les joints de queues de soupapes mais sans déculasser, c'est quasi impossible. Aussi, un petit claquement dans le haut moteur que je n'arrive pas à localiser et quelques fuites par ci et là.
Comme je ne veux pas immobiliser l'auto, je remplace le moteur directement, ce qui me laissera tout le temps de refaire le 2,8l.
170cv est suffisant et c'est même toujours de trop si l'on se contente de rouler aux limitations... Mais j'aimerais bien faire quelques sorties circuit / course de côte avec, depuis le temps...

Et la Monza n'est toujours pas prête même si bien avancée... Je ne trouve pas de pare-brise avec le joint pour une A1 (seulement en Allemagne, mais vu la fragilité, pas d'envoi...), ou sinon à des tarifs exorbitants... :sic:
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wim bos
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Message par wim bos »

Elle est toujours sans rouille ? j'ai eu une en Blanc Chamonix.

Pour les claquements il faut voir les axes des culbuteurs, un problème connu si on demande trop du moteur lorsqu'il est froid.

D'après moi on peut bien accéder aux queues des soupapes mais il faut faire un outil 'spécial' fait maison.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Pour en revenir au sujet initial, j'ai pris les Uniroyal Rainsport en 2015/50 R15.
Je ferai règler le train en l'état avec les valeurs d'origine si je les trouve dans la RTA, en attendant de refaire un train avant complet.
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