sellerie opel rekord c

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
GregoryMora
Messages : 12
Inscription : ven. 22 mars, 2019 05:40
Localisation : 60300

Message par GregoryMora »

Bonjour à tous,
je souhaite faire refaire mes sièges de mon opel record c le tissus est HS donc il faut les refaire entièrement,
auriez vous des adresses ou méthodes ou idées pour les faire refaire a des couts raisonnable?
merci beaucoup d'avance.
Greg
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Si j'ai bien compris la sellerie de ta voiture est moitié skaï moitié tissu, tu dis que le tissu est fatigué mais le skaï aussi ?
Pour un sellier c'est bien une trentaine des heures de travail, donc là tu peux calculer le coût de cette opération, le prix du tissu etc. n'est pas si important, +/- € 175,-
Il y a plusieurs fournisseurs de tissu en Europe, mais attention pas tous veulent livrer aux particuliers.
Si on a un vieux machine à coudre et beaucoup de temps on peut le faire soit même.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
GregoryMora
Messages : 12
Inscription : ven. 22 mars, 2019 05:40
Localisation : 60300

Message par GregoryMora »

merci pour ta réponse, je me demande effectivement si le faire soi meme n'est pas une solution ;)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21411
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Là, tu peux gagner pas mal d'argent :oui:

Enlèves la garniture de l'assise de la banquette AR, c'est l’élément le moins compliqué et prends des photos, ça sert pour la confection et le montage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre