La diplomat B 2.8E du bleu
Bon on continue sagement, après contrôle, 2 injecteurs HS..... Si quelqu'un sur le forum en a en stock je serais preneur ou si un membre connais une ref. de remplacement trouvable..... Je sens que cette D-Jetronic va m'en faire baver.....
Dernière modification par Elrider le sam. 24 août, 2019 06:21, modifié 1 fois.
Bon quelques nouvelles de la Diplo du bleu.......
Ça y est elle a toussé!!!! Donc après avoir confié les injecteurs à la société TURBO-GTO
ils me sont revenus nettoyés, tarés prêts à cracher pour une somme dérisoire.....
Montage des injecteurs, mise à neuf de l'allumage (condo, rupteurs, bougies, bobine, fil HT) et hopp essai de démarage et après 36 ans de sommeil la belle aux bois dormant a toussé...... Un vrai bonheur.
Bon maintenant il va falloir faire la pompe à eau avec nettoyage du circuit de refroidissement et réparation du radiateur qui fuit.....
La suite au prochain épisodes.....
Ça y est elle a toussé!!!! Donc après avoir confié les injecteurs à la société TURBO-GTO
ils me sont revenus nettoyés, tarés prêts à cracher pour une somme dérisoire.....
Montage des injecteurs, mise à neuf de l'allumage (condo, rupteurs, bougies, bobine, fil HT) et hopp essai de démarage et après 36 ans de sommeil la belle aux bois dormant a toussé...... Un vrai bonheur.
Bon maintenant il va falloir faire la pompe à eau avec nettoyage du circuit de refroidissement et réparation du radiateur qui fuit.....
La suite au prochain épisodes.....
larro a écrit : ↑mer. 13 mai, 2020 17:42
A combien ca t' es revenu pour les injecteurs?
J' ai déja renvoyé 4 injecteurs chez bosch Allemagne et j' en avais eu pour 172 euros avec fournitures de nouveaux joints de montage.
Pour les 6 injecteurs j'en ai eu pour 25€/inj. plus 10€ de frais de port. Les joints d'injecteurs m'ont coutés 5€..... Au total 165€!
cela me semble impossible, il faudrait pouvoir démonter l'injecteur et avoir la possibilité de précontraindre plus ou moins le ressort ou de le changer ???
je pense que l'expression nettoyer et tarer est restée des vieux injecteurs diesels..
Dernière modification par mantaluke le jeu. 14 mai, 2020 08:04, modifié 1 fois.
Ou il suffit que la société ait renvoyé les injecteurs au fabricant
Pour le fabricant ce ne doit pas trop être un problème de démonter et réparer ou de refabriquer la pièce...
Quand je vois le nombre de gars qui ici même on désserti leur pompes à essence électrique pour la nettoyer ...
Pour le fabricant ce ne doit pas trop être un problème de démonter et réparer ou de refabriquer la pièce...
Quand je vois le nombre de gars qui ici même on désserti leur pompes à essence électrique pour la nettoyer ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 14 mai, 2020 08:27, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Elrider a écrit : ↑mer. 13 mai, 2020 17:51Pour les 6 injecteurs j'en ai eu pour 25€/inj. plus 10€ de frais de port. Les joints d'injecteurs m'ont coutés 5€..... Au total 165€!
Nettoyage aux ultra sons,je pense?
J ai la cuve pour...faut que je fasse l essai
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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