La diplomat B 2.8E du bleu
Salut les copains, bon je continue tout doucement la remise en route du 2.8E. Pompe à eau changer, le radiateur part se faire refaire une beauté la semaine prochaine car il fuit. Du coup je suis à la recherche des durites de refroidissement pour remplacer mes modèles stocks de 71......
Où trouvez-vous vos pièces???? je galère à trouver pour le 2.8E, il y a pour le H et le S (carbu) mais pour le E c'est moins facile (thermostat en bas/entrée radiateur)
Sinon existe-t-il des durites adaptables?
Dès que j'ai résolu ce problème de durites je m'occupe de la commande d'embrayage (BVM) car la pédale est molle...... Je soupçonne l’émetteur d'être fuyard.
La suite très bientôt j'espère.....
Où trouvez-vous vos pièces???? je galère à trouver pour le 2.8E, il y a pour le H et le S (carbu) mais pour le E c'est moins facile (thermostat en bas/entrée radiateur)
Sinon existe-t-il des durites adaptables?
Dès que j'ai résolu ce problème de durites je m'occupe de la commande d'embrayage (BVM) car la pédale est molle...... Je soupçonne l’émetteur d'être fuyard.
La suite très bientôt j'espère.....
Voilà, attention à ton numéro de série.
https://www.matz-autoteile.de/www/index.php...emart&Itemid=69
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Citation [...] bon j'ai toujours mes grosses lacune dans la langue de GOETHE [...]
Nous sommes tous pareil, sauf comme Maitre Wim, qui lui est polyglotte.
Utilise Google Traduction, Il semble fiable.
Quoique....
J'ai fait une demande de prix en Hollandais, avec google, le gars m'a répondu: S'il vous plait, écrivez en Français
Nous sommes tous pareil, sauf comme Maitre Wim, qui lui est polyglotte.
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Quoique....
J'ai fait une demande de prix en Hollandais, avec google, le gars m'a répondu: S'il vous plait, écrivez en Français
THIERRY
Utilisez Deepl
C'est gratuit et beaucoup plus précis que Google Translate.
Je vois une nette différence avec Google qui me traduit le neerlandais de mes collègues en petit français... lol
C'est gratuit et beaucoup plus précis que Google Translate.
Je vois une nette différence avec Google qui me traduit le neerlandais de mes collègues en petit français... lol
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
wim bos a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2020 09:54Voilà, attention à ton numéro de série.
https://www.matz-autoteile.de/www/index.php...emart&Itemid=69
J'ai un numéro de châssis à 9 chiffres et les numéros de châssis sur le site sont à 5 chiffres. Comment se lit ce numéro? Par séquence de chiffres ou bien en continu?
Merci les gars pour les info de traduction.... C'est vrai que gogole sait être très approximatif!!!
Dernière modification par Elrider le jeu. 21 mai, 2020 13:18, modifié 1 fois.
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 21 mai, 2020 12:52Nous sommes tous pareil, sauf comme Maitre Wim, qui lui est polyglotte.Â
Utilise Google Traduction, Il semble fiable.
Quoique....Â
J'ai fait une demande de prix en Hollandais, avec google, le gars m'a répondu: S'il vous plait, écrivez en FrançaisÂ
Avant tout; je ne suis pas "Maître" mais je suis comme tous mes compatriotes d'age plus ou moins pareil, à partir de ses 12 ans, le cycle secondaire, nous étions obligés d'apprendre 3 langues étrangères, le français, l'anglais et l'allemand.
Bien sure ce n'était pas à la perfection, beaucoup de mes camarades de classe ont presque tout oublié, moi j'avais la chance d'être confronté avec des manuels d'atelier et catalogues des pièces Opel en allemand ou anglais, puis j'ai travaillé 35 ans pour une boîte qui a l'anglais comme langue de communication, le français est perfectionné grâce à madame.
Les traducteurs comme Google peuvent aider mais si on cherche des mots des pièces etc ou un peu en jargon, les traductions sont quelques fois bizarre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bon j'ai attaqué le démontage du maître-cylindre d'embrayage...... Et ben c'est une sacré purge!!!! (Sans mauvais jeu de mot.... ) Si certains l'ont déjà fait je suis preneur d'info car je suis bloqué. Il ne sors ni par dessous, encore moins par dessus.... Faut-il obligatoirement sortir le mastervac et le MC de frein????
Merci d'avance à vous tous
Merci d'avance à vous tous